Alors qu’il s’apprête à signer son grand retour dans l’octogone d’ici à la fin de l’année, Conor McGregor continue de toujours autant diviser dans la sphère MMA. D’ailleurs, un combattant n’a pas hésité à proférer de très lourdes accusations contre lui. Une diatribe verbale qui pourrait bien entraîner une réponse du Notorious…
Patience est mère de sûreté. C’est cet adage que doivent sans cesse se répéter les fans de Conor McGregor, dont le retour dans l’octogone n’a toujours pas été officialisé. S’il n’existe aucun doute sur le fait que l’Irlandais affrontera Michael Chandler, la date reste inconnue à ce jour. D’après les dernières informations, c’est vers un combat en décembre 2023 minimum que l’on se dirigerait.
Toujours aussi flamboyant sur les réseaux sociaux, même si son comportement inquiète les internautes, McGregor reste une figure particulièrement polarisante du milieu du MMA. Certains l’adorent, d’autres l’exècrent… et Matt Brown a clairement choisi son camp.
Conor McGregor saccagé par un autre combattant
Dans des propos relayés par MMA Mania, « The Immortal » a tout simplement vidé son sec sur CMG qui, une fois n’est pas coutume, n’avait rien demandé. Et les propos sont forts :
Conor ? Si je l’affrontais, ce serait juste pour les thunes. Honnêtement, et c’est mon point de vue, il n’est plus personne. Il était incroyable, je lui donne du crédit pour tout ce qu’il a fait. Mais là, maintenant, c’est un demeuré.
Je crois qu’il a perdu quatre de ses cinq derniers combats. Il n’a plus rien fait depuis des années ! Tout ce que vous voyez de lui, c’est qu’il est toujours bourré ou sous coke, ou bien sous stéroïdes. C’est une vie de clochard pour moi. T’as beau avoir tout cet argent, ça ne t’empêche pas d’être un abruti. T’es encore un clochard à mes yeux, bro. Et dans la cage aussi.
Brown espère-t-il pousser le natif de Dublin à lui demander de régler ses comptes dans la cage ? Espère-t-il l’une des réponses incendiaires dont McGregor a le secret sur Twitter, afin de lui donner un peu de visibilité ? Nul ne le sait, mais il est probable que le Notorious, habitué à se faire critiquer de la sorte, laisse glisser ces missiles sans même y prêter attention.
Les attaques lâchées par « The Immortal » s’articulent en effet autour de thèmes récurrents pour CMG, très régulièrement accusé par les uns et les autres d’être accro à la cocaïne, ou encore de recourir à des produits dopants. Si rien n’a été prouvé en ce sens, la consommation d’alcool de l’Irlandais n’est en revanche plus à démontrer…
A défaut de faire vraiment parler de lui dans l’octogone (24-19 en carrière, ndlr), Matt Brown n’a pas retenu ses coups contre Conor McGregor, dont il est sous-entend clairement qu’il est has been. Le Notorious prendra-t-il la peine de répondre à cette nouvelle attaque frontale, particulièrement violente ? Nous le saurons dans quelques jours…