NBA – Sans pitié, Kyrie Irving réagit à la grosse polémique Skip Bayless !

Kyrie Irving et son pire ennemi dans les médias Skip Bayless
@skipbayless / NBA (DR)

Kyrie Irving n’est pas forcément le plus actif sur les réseaux sociaux, mais il ne manque absolument rien de ce qu’il s’y passe. La preuve, quelques minutes après l’annonce sur Skip Bayless qui a retourné Twitter, le meneur des Mavericks a lâché une réaction cinglante et sans détour.

Publicité

Ces playoffs, et plus particulièrement ces Finales entre le Heat et les Nuggets, ont prouvé une chose : les grands médias US ne s’intéressent pas forcément au basket, mais surtout aux stars et aux grosses écuries. Parce qu’il faut faire de l’audience, parce qu’il faut parler de sujets clivants, les Lakers sont toujours au coeur de tous les débats, les Knicks rythment les émissions sur la côte Est, alors même que ces franchises ne sont pas forcément les plus intéressantes sur le terrain.

Parce qu’ils ne se sentent pas forcément représentés comme il le faudrait, les joueurs NBA n’hésitent d’ailleurs jamais à exprimer leur mécontentement contre les journalistes et autres stars du petit écran. Il faut dire qu’entre les déplacements d’un bout à l’autre du pays et les nombreuses nuits à l’hôtel, ils ont largement le temps de consommer ces émissions de grande écoute.

Publicité

Kyrie Irving détruit salement Skip Bayless

Parmi les personnages les plus détestés du milieu on peut évoquer Charles Barkley, régulièrement pris pour cible par Kevin Durant sur les réseaux sociaux, mais aussi et surtout Skip Bayless. Le polémiste de la chaine FS1, qui a révolutionné le milieu, vient de subir un énorme coup dur, puisque son partenaire Shannon Sharpe a décidé de quitter le navire et de le laisser dans l’embarras. Une décision qui a visiblement fait plaisir à Kyrie Irving !



Shannon Sharpe a trouvé un accord pour mettre fin à son contrat avec FS1 et met un terme à sa collaboration avec Skip Bayless

Kyrie Irving : Mdr, c’est quelque chose qui aurait du arriver il y a longtemps.

Publicité

Alors que les Américains ne parlent que de ce départ de Shannon Sharpe, Kyrie Irving n’a pas manqué l’occasion de se réjouir de la situation complexe dans laquelle se retrouve aujourd’hui Skip Bayless. Il est visiblement assez heureux de savoir que le consultant est pour le moment seul et que son avenir est hautement incertain. En tout cas, les fans ont vu en ce message une belle occasion de recruter Uncle Drew :

Kyrie est comme nous, il voit tout 👀 Los Angeles serait la destination parfaite pour toi Kai.

Publicité

Kyrie Irving n’a aucune peine pour Skip Bayless, abandonné du jour au lendemain par son partenaire télévisuel. Il s’est donc empressé de se moquer sur les réseaux sociaux, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie du journaliste.

Buzz Dallas Mavericks Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus