UFC – Conor McGregor pète un câble : « Il est accro à l’héroïne »

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Annoncé sur la voie du retour à l’UFC, Conor McGregor fait pour l’heure patienter ses fans avec des coups de communication divers et variés. Le dernier en date l’a par exemple vu s’en prendre de façon sauvage à une ancienne star de la fédération !

Publicité

Les adeptes de son trash-talking devraient à nouveau être servis dans les mois à venir. Suite à une absence de bientôt deux ans, Conor McGregor se prépare en effet à reprendre du service, et se fera sans doute un plaisir de s’attaquer verbalement à son futur adversaire, Michael Chandler. Mais alors qu’il a déjà eu l’occasion de l’agresser lors du tournage de The Ultimate Fighter, il n’oublie pas d’entretenir d’autres rivalités.

Conor McGregor dérape puis supprime encore

Figure parmi les plus haïes de l’UFC, McGregor n’a pas arrangé son image auprès de ses détracteurs durant son hiatus. Ces derniers ne se sont par exemple pas fait prier pour lui reprocher ses prétendues addictions à l’alcool et à la drogue, encore au cœur des débats en marge du GP de Monaco. Le vétéran des poids welters Matt Brown a notamment pointé du doigt sa déchéance sur la chaîne YouTube de Michael Bisping :

Publicité

À mes yeux, il n’est plus personne. Il a été incroyable, et je lui tire mon chapeau pour tout ce qu’il a fait, mais à ce stade, c’est un clochard.

Un tacle frontal qui n’a évidemment pas échappé au principal concerné, toujours très attentif à ce qui peut se dire de lui sur le circuit. Ni une ni deux, le Notorious a donc répliqué par le biais d’un tweet assassin, rapidement supprimé :



Matt Brown, accro à l’héroïne.

Publicité

Une réponse qui se base en réalité sur le passif de Brown. Avant de se faire un nom dans le MMA, « The Immortal » a en effet longtemps déploré une dépendance à diverses drogues, dont l’héroïne. Une overdose faite durant son adolescence a même bien failli lui ôter la vie, d’où son surnom. Or, rien ne laisse supposer que l’Américain est retombé dans ses démons depuis. Qu’importe pour CMG, qui persiste et signe :

Vous avez demandé à voir un cadavre ?

Publicité

Ciblé vis-à-vis de ses excès loin de l’octogone par Matt Brown, Conor McGregor n’a pas attendu bien longtemps avant de mettre en exergue la sombre histoire de l’Américain avec l’héroïne. Une réponse qu’il n’a cependant pas assumée très longtemps !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus