Actuellement en playoffs avec les Mets, Victor Wembanyama continue d’attirer les stars à ses matchs. Lors de la première confrontation contre l’Asvel, Derrick Rose a notamment fait le déplacement pour le voir jouer, et même prendre une petite photo. Et ça rappelle à quel point Wemby est grand…
Boulogne-Levallois retrouve les parquets ce mardi soir pour affronter l’Asvel, après une victoire lors du Game 1. Un moment très attendu par les supporters et surtout Victor Wembanyama, déchaîné dans cette postseason. Peut-être que c’est sa draft à venir par les Spurs qui le motive, mais le Français est impressionnant. Et ce n’est pas Derrick Rose qui viendra dire le contraire.
Wembanyama choque encore avec sa taille
Comme d’autres stars avant lui, le meneur a fait le déplacement pour voir Wemby en action. Il le croisera sur les parquets NBA la saison prochaine, mais il était curieux de voir Victor en personne. Il a dû apprécier le spectacle aux côtés de Joakim Noah, tandis que les deux ont même pris une petite photo. Et la différence de taille est impressionnante.
Wemby avec Jooks, D-rose et Drew Gooden 👀 pic.twitter.com/UonewGYnSZ
— Wemby France 👽🇫🇷 (@VicWembanyamaFR) May 29, 2023
Même Noah paraît petit à côté du Français. On rappelle qu’il mesure désormais 2m24 comme Vincent Collet l’a confirmé récemment, même s’il faudra attendre la draft pour en avoir la certitude. Toujours est-il que Wemby donne le tournis avec sa taille, qui sera très utile en NBA pour tenter de dominer la concurrence.
Bordel noah qui passe un nain malgré qu’il mesure 2m11
— Goddess Sarah (@issouchancla3) May 29, 2023
C’est une dinguerie
Pour la petite anecdote, sachez que Rose n’est pas venu voir que Wembanyama, puisqu’il était à Roland-Garros ce lundi pour assister à quelques matchs :
Derrick Rose, Queen Latifah, Joakim Noah in the crowd for Frances Tiafoe at the French Open pic.twitter.com/ZolPuKiYVQ
— New York Basketball (@NBA_NewYork) May 29, 2023
À côté de Victor Wembanyama, il est clair que tout le monde paraît petit. Même Joakim Noah. La taille du Français est impressionnante, et très utile pour son futur outre-Atlantique. Vivement sa draft dans quelques semaines.