Éliminé ou pas de la course aux playoffs, LeBron James reste assez actif sur les réseaux sociaux. Il n’a pas hésité à partager la cérémonie de diplômes de Bronny, tout comme une série de storys la semaine passée. Mais la dernière en date a eu le don d’amuser/agacer les internautes.
Sauf surprise, LeBron James sera bien de retour sur les parquets NBA en octobre prochain. Malgré quelques sous-entendus après l’élimination contre les Nuggets, le King aurait l’intention de rester, sans doute dans l’optique de jouer avec son fils Bronny en 2024. Il faut en tout cas se préparer à perdre James dans un futur plus ou moins proche, lui qui devrait rester actif sur les réseaux sociaux.
Quand LeBron amuse les internautes avec un post
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? On connaît quelques supporters qui vous diront clairement « non » après les dernières storys du King. Ce dernier n’a jamais fait l’unanimité avec ses interactions sur Instagram, la faute à quelques moments parfois « malaisants ». Et il n’a pas échappé aux mêmes critiques avec sa story il y a plusieurs jours.
LeBron entering his oldhead era 😭 pic.twitter.com/aLPUOrK1xa
— Masked 🎭 (@MaskedInLA) May 28, 2023
*l’argent appelle* « désolé, je dois prendre cet appel ! Je reviens »
Une légende digne des années 2010 et d’un adolescent de 15 ans, d’autant que James n’a plus vraiment de problèmes d’argent depuis longtemps. De quoi agacer les internautes, quand d’autres préfèrent simplement en rire, surtout que LeBron est un habitué des séquences du style. Toujours est-il que les moqueries sont de sortie, et pas qu’un peu.
Bro really sat on his phone and typed that shit…
— AD (@ADredemptionSZN) May 28, 2023
Le gars a vraiment pris son téléphone pour écrire cette m*rde
40 year old man typed this btw pic.twitter.com/GfUnj2UQOJ
— CallMeSquid or Jessseeiii (@jessssseeeei2) May 28, 2023
Un homme de 40 ans a tapé ça pour rappel
LeBron James qui partage une story digne d’un adolescent de 15 ans ? Oui, ça amuse les internautes. Pas de quoi déranger le King, qui se focus petit à petit sur l’offseason et un long été avant de retrouver les Lakers. Il espère peut-être recevoir un appel de Kyrie Irving d’ici-là…