LeBron James semble déjà bien remis de son élimination avec les Lakers, au point qu’il était en direct sur Instagram ce jeudi. Pas pour lui, mais pour son fils, récompensé après une belle année. Toutefois, les internautes ont rapidement noté que le King cherche encore une fois à éviter un sujet sensible…
38 ans ou pas, LeBron James a réussi de gros playoffs avec les Lakers, d’autant qu’il était blessé. Son Game 4 a été impressionnant, mais insuffisant pour permettre aux siens de continuer leur aventure. Mais plutôt que de parler de la série, le King a changé la donne en évoquant une possible retraite, quelques minutes après cette défaite. Un moyen d’éviter de parler de ce sweep, et même des Nuggets, qui sont passés au second plan.
LeBron s’enflamme encore avec Bronny
Le natif d’Akron a reçu beaucoup de critiques pour ça. C’est un maître de la communication et rien n’est fait au hasard, d’autant que personne ne croit une seule seconde au fait qu’il va se retirer. Pour d’autres, c’est aussi un moyen de mettre la pression sur les Lakers. Toujours est-il que ce jeudi, LeBron est parti en live Instagram pour la remise des diplômes de Bronny.
LeBron is on IG live for Bronny’s graduation lmaoo pic.twitter.com/LZKGACyikP
— Masked 🎭 (@MaskedInLA) May 26, 2023
Un papa très fier évidemment, d’autant que Bronny restera dans la région l’an prochain. Il va rallier l’université d’USC avant une probable arrivée en NBA, bien que son futur soit encore un peu flou. Toutefois, ce live n’a pas manqué de faire parler chez les internautes, qui reprochent au Chosen One de détourner l’attention. Une nouvelle fois.
Anything to avoid talks of him getting swept
— DPBbet (@DPBbet) May 26, 2023
Il fait tout pour qu’on ne parle pas du fait qu’il a été sweep
He’s changing the narrative! Now instead of talking about the sweep we’re talking about Bronny graduation.
— Heat in 6 (@balloseum) May 26, 2023
Il continue de changer les histoires à son sujet ! Au lieu de parler du sweep, il veut discuter la remise des diplômes de Bronny.
Difficile de blâmer LeBron ici, puisque cette remise est très importante pour Bronny et pour lui. Néanmoins, entre ça, la retraite ou bien sa blessure évoquée cette semaine, on sent qu’il ne faut absolument pas parler du sweep, et encore moins des Nuggets.
LeBron James est très fier de Bronny, au point de diffuser la séquence sur Instagram dans un live. Difficile de lui en vouloir en tant que père, même si sa récente communication est loin de faire l’unanimité chez les internautes. Et ce n’est pas terminé.