Sorti de prison, Mini Khabib répond à The Rock : « Dis-moi quand tu… »

Hasbulla, le phénomène des réseaux sociaux, et The Rock Dwayne Johnson, l'acteur d'Hollywood
@hasbulla.hushetskiy / @therock

Il y a quelques semaines, Mini Khabib faisait tristement parler de lui en passant par la case commissariat et garde à vue après un comportement douteux sur la route. Heureusement, il est aujourd’hui de retour à des choses bien plus légères, à savoir provoquer The Rock sur les réseaux sociaux.

Publicité

S’il y a bien un homme sur terre qui ne manquera jamais une séance de musculation tant son physique est important pour sa carrière, c’est bien The Rock. L’acteur le plus populaire d’Hollywood ne se ménage jamais malgré son entrée dans le club des quinquagénaires, et il aime partager le résultat de ses entrainements sur les réseaux sociaux. En même temps, il y a de quoi être fier.

Publicité

Hasbulla défie The Rock à la salle !

Si cette vidéo n’a pas eu le même succès sur Twitter que sur Instagram, où elle cumule plus de 100.000 likes, elle a tout de même attiré l’attention d’un phénomène de la plateforme : Hasbulla. Le jeune russe s’est empressé de répondre à Dwayne Johnson, et après son passage par la case prison, il a rappelé pourquoi il était si populaire :



Dis-moi quand tu veux soulever à la salle, je vais te faire un entrainement maison 🫡

Publicité

Hasbulla, qui en impose autant qu’une cuisse de The Rock physiquement, a décidé de le défier frontalement pour un petit concours de soulevé de poids. Il propose même de lui concocter une séance à la daghestanaise, ce qui pourrait être assez drôle. À quand une collaboration entre ces deux monstres de popularité sur les réseaux sociaux ?

En tout cas, on préfère largement voir le jeune influenceur faire des blagues du genre que dans le rubrique faits divers après des rodéos urbains. Et puis, avec le lien qu’il partage avec l’UFC, partenaire officiel de The Rock, sa folle demande pourrait bien aboutir à quelque chose dans les prochains mois. Mais pour cela, il ne faudra pas être derrière les barreaux.

Publicité

S’ils s’entrainent ensemble, The Rock pourrait facilement tuer Hasbulla à la salle, puisqu’il doit pouvoir soulever des poids que le jeune russe ne peut à peine envisager. En tout cas, la séance serait mythique !

Dwayne Johnson Fight Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus