Alors que son business d’influenceuse est en berne et que l’étau semble se resserrer sur certaines de ses supposées pratiques, Maeva Ghennam ne cache pas qu’elle vit une période difficile. Pour ne rien arranger, sa dernière opération de chirurgie esthétique a tourné à la catastrophe, en lui marquant définitivement le visage. Alors bien sûr, son ennemi Booba ne l’a pas loupée…
Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam annonçait se tirer des réseaux sociaux face à la pression grandissante qu’elle subissait. Il faut dire que dans le sillage de l’infatigable Booba, le gouvernement et Bruno Le Maire mènent une offensive sans précédent contre les influenceurs aux pratiques peu scrupuleuses (les « influvoleurs », comme les appelle l’interprète de « Mona Lisa »).
Booba massacre Maeva Ghennam après sa chirurgie ratée
Mais en plus de s’attaquer à Maeva Ghennam sur le plan professionnel, Booba a récemment tenu à mettre en avant l’impressionnant raté de la dernière opération de chirurgie esthétique de la Marseillaise. Ses lèvres étant trop lourdes, son nez n’a en effet pas supporté le dernier passage sur le billard, ce qui a causé une ouverture sous les narines, puis une cicatrice que la jeune femme vit très mal.
De son côté, « B2O » s’est montré sans pitié, lui qui avait déjà donné un surnom sans équivoque à la personnalité des réseaux sociaux :
Merci à @Maevaghennam1 d'exposer les dangers et les dérives de la chirurgie esthétique. Enfin là c'est plus de la sidérurgie qu'autre chose. #enmodesoudure pic.twitter.com/3PaZj6BRBK
— Booba (@booba) May 22, 2023
La punchline est sans détour et le doute n’est pas permis : le Duc n’a aucune pitié pour Maeva Ghennam, avec qui il est en guerre ouverte sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Du côté des internautes, les réactions ont alterné entre blagues et saillies verbales dans la lignée de celle de Booba, et entre tristesse de voir une telle dégradation physique :
Littéralement on dirait un cordon de soudure MIG
— Le Lwa déchu: Papa Sucré (@Aeonkraken) May 22, 2023
C'est reste que des humains en arrivent à se détruire ainsi. Le résultat d'un profond mal-être et d'une décadence des valeurs. Sale mélange.
— 🌍 Le Contemplateur (@LeContempIateur) May 22, 2023
La mauvaise période se poursuit pour Maeva Ghennam, et ce n’est pas chez Booba qu’elle trouvera de la pitié. « B2O » en vient toutefois estimer que le cas de l’ex-candidate de télé-réalité peut servir d’exemple pour alerter les générations futures sur les méfaits de la chirurgie esthétique. Et il n’a malheureusement pas tort…