Devenu président de l’ASVEL à plein temps après sa retraite des parquets, Tony Parker est un homme très actif et pas seulement concernant son club. Le Hall of Famer a récemment participé à un gros projet en compagnie de Bigflo et Oli, les deux rappeurs lui adressant un message viral dans la foulée.
Ces derniers temps, on ne peut pas dire que tout roule pour Tony Parker, du moins pas sur le plan sportif. Alors que l’ASVEL dominait le championnat de France depuis des années, le club dont l’ancien des Spurs est le président va peut-être voir son hégémonie se briser cette saison. Seulement troisièmes en campagne régulière, les Lyonnais ont vu Monaco et les Mets leur passer devant et les playoffs s’annoncent difficiles.
Va-t-on assister à la chute du triple champion de France consécutif ? Possible, d’autant qu’en parallèle, TP doit également gérer le départ de ses pépites les plus prometteuses. D’abord Victor Wembanyama l’an passé, puis Zaccharie Risacher cet été : ça commence à faire beaucoup et pas en bien. Heureusement pour lui, le Hall of Famer peut se distraire avec des activités en dehors des parquets et de son club.
Le gros merci de Bigflo et Oli pour Tony Parker
Plus récemment, celui dont San Antonio a retiré le maillot s’est d’ailleurs attelé à un projet d’envergure : à la demande des rappeurs Bigflo et Oli, il a en effet accepté de les entraîner en vue du tournage du clip de leur chanson à succès « Dernière ». Les deux stars du rap tricolore n’ont d’ailleurs pas manqué de saluer son geste sur les réseaux sociaux, en témoigne cette vidéo publiée sur Instagram :
L’entraînement pour le clip de notre son « Dernière » commence 🔥 Merci coach Tony Parker 🏀
Les images le laissent bien comprendre, l’ancien leader des Bleus n’a rien perdu de son esprit de compétition et même s’il s’est certainement un peu retenu, il n’a pas rendu la tâche facile aux deux paroliers. Sans rancune cependant puisqu’ils ont visiblement adoré l’expérience. La collaboration entre les deux camps n’a d’ailleurs pas manqué d’enflammer les internautes :
claraamorand : qu’un seul mot : QUAAAAAND
oocbeto : oooh letsgooo ! hate
manon.ethmdy : le bandeau ça va trop bien à flo dis donc
Quand on veut travailler ses skills au basket-ball, difficile de trouver meilleur mentor que Tony Parker en France. Bigflo et Oli devraient donc être chaud bouillants pour le tournage du clip de « Dernière », en attendant de savoir si la légende des Spurs y fera une petite apparition en guise de remerciement !