Toujours à la tête des Hornets, Michael Jordan devrait prendre part à un été très agité à Charlotte. Avant de lancer cette intersaison mouvementée, le propriétaire de l’équipe a cependant fait scandale sur les réseaux à cause du controversé Miles Bridges.
Combien de temps son mandat à la tête de la franchise se poursuivra-t-il encore ? Rien n’est moins sûr. Actionnaire majoritaire de Charlotte depuis 2010, Michael Jordan pourrait ne plus s’éterniser très longtemps à ce poste. Il faut dire que son bilan ne se veut pas des plus reluisants, avec seulement trois participations aux playoffs, et aucun tour franchi. De quoi le pousser à reconsidérer son avenir.
Tandis que la valeur des Hornets s’est décuplée depuis son arrivée dans le board, His Airness postule à une sacrée plus-value en cas de vente de ses parts. C’est d’ailleurs ce qui l’a sans doute entrainé à écouter les offres, et à potentiellement céder sa place. En attendant, il devrait conserver un rôle dans les prises de décision liées à l’équipe cet été, et pourrait notamment être invité à trancher un dossier polémique.
La vidéo douteuse de Michael Jordan avec Miles Bridges
Bien lotis en vue de la prochaine Draft malgré un coup dur à 278 millions de dollars, les Hornets auront l’occasion de récupérer un prospect prometteur en juin. Un bon moyen d’accompagner les cadres de l’effectif actuel, dont ne fait plus partie Miles Bridges. Écarté de la ligue suite à ses soucis conjugaux, l’ailier de 25 ans vient de partager une étonnante vidéo le montrant en pleine discussion avec… Jordan :
Former Hornets forward Miles Bridges FaceTiming with Michael Jordan 🗣️
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) May 20, 2023
(via MB/Snapchat) pic.twitter.com/Nlp735bEyY
Reconnu coupable de violences envers sa compagne et son fils, Bridges n’avait pas vu son contrat reconduit par Charlotte durant l’intersaison 2022. Or, son avenir en Caroline du Nord ne semblait pas totalement bouché selon les dernières rumeurs. Cette séquence a évidemment crédibilisé cette hypothèse, même si le principal intéressé affirme que sa publication s’apparente à une malencontreuse erreur :
— ShutUpandTweet (@ShutUp_Tweet1) May 20, 2023
Vieille vidéo, je sais pas pourquoi elle a été postée mais bon
En partageant sur les réseaux une conversation avec Michael Jordan, Miles Bridges laisse-t-il entendre que son retour aux Hornets ne saurait tarder ? S’il assure que cela n’a rien d’un indice, son propriétaire subit malgré tout les critiques à cause de cela !