S’il y a bien quelque chose que Cédric Doumbé maîtrise autant que le combat, c’est le trash-talking. Grand provocateur dans l’âme, le Franco-Camerounais a pour habitude de critiquer avec récurrence certains noms importants du milieu du combat, comme Ciryl Gane et Tony Yoka. D’ailleurs, c’est à propos de ce dernier que « The Best » en a remis une couche…
Il parle beaucoup, et peut-être même trop. Cédric Doumbé ne changera jamais, et c’est en partie pour sa verve que le natif de Douala s’est fait connaître du grand public. Avant d’à nouveau faire parler de lui dans l’octogone le 23 juin prochain pour son premier combat au PFL, « Doumced » continue d’écumer les émissions et de divertir les masses. Surtout quand il est question de Tony Yoka…
Pour rappel, Doumbé a plusieurs fois critiqué publiquement le boxeur parisien, en indiquant notamment qu’il était « surcoté », ou encore qu’il n’avait « combattu que des chèvres ». Sans surprise, l’ancien kickboxeur du Glory s’était ainsi délecté des deux dernières défaites en date de Yoka, face à Martin Bakole et Carlos Takam.
Incorrigible, Cédric Doumbé se moque encore de Tony Yoka
Invité de « La Graillance », Doumbé a donc été interrogé sur ce qu’il adviendrait s’il croisait Yoka dans la rue. Et sans surprise, Cédric a fait du Doumbé pour répondre :
Que ce passerai t’il si Doumbe rencontre Tony Yoka dans la rue 😅pic.twitter.com/1sqJFTqKkk
— MMA TIME (@MMA__TIME) May 14, 2023
Doumbé : « Déjà je pense pas qu’il me serre la main. Et je pense même que c’est très dangereux d’aller lui tendre la main ! (rires) Enfin s’il est avec des potes. Tout seul, y a rien. Poids-lourds ou pas poids-lourds. Donc non, si je le croise tout seul je vais le voir. Je lui dirais : « Wesh t’es sérieux gros ? Arrête de bouder ». Esquive et bam ! Non je rigole (rires) »
Pour retrouver d’autres sorties piquantes de Cédric Doumbé, et notamment celle qui a fait péter un câble à Booba, on vous propose évidemment de regarder la vidéo de l’épisode ci-dessous :
Cédric Doumbé et Tony Yoka ne partiront définitivement pas en vacances ensemble. Toujours aussi provocateur, « The Best » n’en finit plus de s’en prendre au boxeur dès qu’il en a l’occasion. Attention quand même : au moindre faux pas du côté du PFL, la donne pourrait s’inverser…