Potentiellement agent libre cet été s’il ne prolonge pas aux Clippers, Russell Westbrook est à la croisée des chemins. Où est-ce que le meneur pourrait rebondir en cas de départ ? Les parieurs ont mené leur enquête et un favori s’est dégagé dans leurs pronostics dernièrement.
La saison des Clippers terminée, l’avenir de Russell Westbrook est encore flou. Son contrat ayant expiré, le meneur peut théoriquement rempiler dans la franchise angelino et cette dernière n’y serait d’ailleurs pas opposée. Seulement voilà, l’ancien Laker souhaite un dernier gros chèque et elle ne pourra probablement pas accéder à sa requête. Les chances qu’il devienne agent libre sont donc élevées.
Dans la mesure où ça devait arriver, il faudrait donc déterminer quel serait le point de chute idéal pour le MVP 2017. Un sujet déjà traité par les sites de paris comme Betonline.ag, qui a calculé les probabilités pour chaque franchise de la grande ligue. Les résultats ont été récemment publiés et si on devait s’y fier, la suite de la carrière de RW pourrait avoir lieu dans la conférence Est, du côté de la Grosse Pomme :
Les Knicks, point de chute n°1 pour Russell Westbrook ?
The New York Knicks are the favorites to land Russell Westbrook if he leaves the Clippers, per @betonline_ag pic.twitter.com/ieK4CdR4xS
— NBACentral (@TheNBACentral) May 16, 2023
Les Knicks sont favoris pour signer Russell Westbrook s’il quitte les Clippers.
Pour le coup, pas sûr que Gotham soit vraiment la destination parfaite pour le Brodie. New York s’est hissé au second tour des playoffs cette saison, mais la mène est déjà bien occupée avec Jalen Brunson. Et pas sûr que la superstar soit d’accord pour sortir à nouveau du banc comme chez les Clippers… Autant dire que ce scénario ne plaît pas particulièrement aux fans des Knickerbockers.
Sounds exactly like something Dolan would do.
— Jon Peters (@JonPeters1976) May 16, 2023
Ça ressemble exactement à quelque chose que James Dolan (le propriétaire, ndlr) ferait.
We got brunson we don’t need him
— 🗽💯🥷🏾 (@J_Steezo_2G) May 16, 2023
On a Brunson, pas besoin de lui.
Russell Westbrook aux Knicks ? Les bookmakers voient ça comme une réelle possibilité, d’autant que la franchise va opérer des mouvements cet été pour se renforcer. Reste à savoir si l’ancien MVP sera considéré comme un candidat par le front office, ce qui n’est pas une garantie…