NBA – Immense fiasco pour Kevin Durant aux Suns, les fans sans pitié !

Les superstars NBA Kevin Durant (gauche) et Nikola Jokic (droite)
ESPN (DR)

Kevin Durant ou pas, les Suns n’iront pas plus loin que le second tour des playoffs pour cette campagne 2022/23. Sans Deandre Ayton ce jeudi soir, Phoenix a pris une véritable fessée contre les coéquipiers de Nikola Jokic. Pire, KD n’a pas existé.

Publicité

Avec une équipe ambitieuse et un nouveau propriétaire, les Suns ont été agressifs à la dernière deadline en allant récupérer Kevin Durant. Un move osé mais logique pour une franchise qui souhaite remporter le titre. Ce premier essai avec la superstar se solde malheureusement pour eux avec un violent échec, suite à une défaite contre les Nuggets ce jeudi. Et de beaucoup.

Alors que le Slim Reaper est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, sa place dans la hiérarchie va sans doute baisser un peu après sa triste campagne. Outre ses blessures, Durant n’a pas survolé la concurrence dans cette postseason. Il n’a pas existé dans ce Game 6 contre Denver, avec une large défaite au bout de 48 minutes sur le score de 125-100.

Publicité

Les Nuggets atomisent les Suns

Les hommes de Monty Williams perdent avec « seulement » 25 points d’écart, mais ils auraient pu en prendre 50. Nikola Jokic (32 points, 12 passes, 10 rebonds) a écrasé ses adversaires avec un premier quart-temps à 44-26. Les Suns n’ont fait que courir après le score mais le match était perdu depuis longtemps, avec un Kevin Durant à 23 points, 5 rebonds, 5 passes. Et pourtant, sa rencontre est un fiasco.



Publicité

Kevin Durant à la mi-temps dans un match d’élimination : 8 points, 2/11 au tir, -13.

Qu’on se le dise, le numéro 35 a pu sauver ses stats au retour des vestiaires, mais dans un match déjà perdu à ce moment de la partie. Ce n’est pas pour rien que les moqueries fusent le concernant :

Kevin Durant se rate encore avec une super team

Phoenix a vraiment ajouté dans son roster Kevin Durant, tout ça pour perdre de la même façon que leur Game 7 l’an dernier

Publicité

Kevin Durant ou pas, les Suns ont largement perdu dans ces playoffs. Pas de bague à l’arrivée, mais il y aura d’autres essais, même si le Slim Reaper n’impressionne plus autant qu’avant désormais. Il y aura du travail en Arizona cet été…

Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus