Sans pitié, Booba humilie une star : « Ah le sperme Ali Express c’est pas… »

Booba, star du rap français dans DKR
B20baOfficiel

Véritable terreur des réseaux sociaux, Booba se positionne aujourd’hui comme l’une des célébrités les plus actives sur Twitter. Et fort de son immense carrière dans le rap, le Duc de Boulogne ne manque jamais d’inspiration quand vient l’heure de trasher. Preuve encore tout récemment avec cette grosse punchline envers une star de télé-réalité.

Publicité

Du haut de ses 46 ans, Booba est un artiste qui peut se montrer aussi gentil qu’impitoyable. Exemple encore probant ces dernières heures au travers de son message pour Stromae, lui qui est en plein calvaire avec sa tournée annulée. Mais pour d’autres personnes, et notamment les influenceurs, le ton est beaucoup plus violent. Ce n’est d’ailleurs pas Jazz Correia, star de télé-réalité, qui pourra dire le contraire après cette (pourtant) inquiétante annonce de sa part :

Publicité

Quand l’orthographe de Jazz pique les yeux de Booba

Un texte à première vue terrible de la star de télé-réalité, qui semble dévoiler une possible fausse couche. Cependant, et quand bien même cette situation douloureuse, c’est surtout son piètre orthographe qui se fait remarquer : les publications de Jazz sont effectivement truffées de grosses fautes. « Mon coeur seigne », « Je doit » : autant de lacunes qui n’ont pas manqué de faire réagir Booba, avec une violente punchline dont lui seul à le secret.



Publicité

Et comme toujours, il s’en est bien évidemment suivi une foule de réactions sur les réseaux sociaux. Petit florilège ci-dessous :

Publicité

Il n’est jamais trop tard pour (ré)apprendre à écrire correctement la langue de Molière. Surtout si cela évite une humiliation, signée Booba en personne, sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas Jazz Correia qui dira le contraire.

Pop culture

Les dernières actus