Au Chase Center ce mercredi, les Lakers avaient l’occasion de finir le boulot et d’obtenir leur ticket pour la finale de la conférence Ouest. La défaite 121-106 retarde un peu l’échéance, et une photo de LeBron James à la fin du match rend dingues les fans…
En menant 3-1, les Lakers étaient face à deux chemins avant le Game 5. En prenant le premier, ils se qualifiaient en finale de conférence et infligeaient ce que l’on aurait pu appeler une raclée aux Warriors. Sur le second, ils donnaient raison à Magic Johnson et laissaient à Stephen Curry et sa bande encore un peu d’espoir. En s’inclinant de quinze points ce mercredi, les Pourpres et Ors ont pris la deuxième option et pourraient le regretter.
De bout en bout les Lakers ont été dominés, la preuve, sur la totalité du match, ils n’ont été devant au score que pendant 50 secondes et ont couru derrière la marque le reste du temps. Être systématiquement à la traîne, il n’y a rien de plus frustrant dans un match et LeBron James nous l’a prouvé. En effet, une photo du King en fin de rencontre est sortie et affole les suiveurs…
La photo de LeBron qui enflamme Twitter
Bron 👀 pic.twitter.com/UTN79wOCBv
— SportsCenter (@SportsCenter) May 11, 2023
De son côté, LeBron a livré une copie plus que correcte. Avec ses 25 points à 53% au tir, il a semblé bien en jambes mais cela n’a pas suffi pour inverser la vapeur au cours de la partie. Alors que l’on aperçoit beaucoup de hargne dans son visage, cette photo au buzzer fait réagir de nombreux fans. Selon eux, elle veut tout dire et les Warriors devront faire face à un Bron revanchard :
Dropping a masterclass in game 6
— 𝓨𝓙𝓡 (@RMASUF25) May 11, 2023
Il fera une masterclass au Game 6.
Incoming Lebron master class he’s been saving up for this pic.twitter.com/BkUgCORlZy
— ENZO🤴 (@Enzonastyy) May 11, 2023
Il va sortir la masterclass pour laquelle il se préserve depuis des semaines
Si les Lakers ont encore un net avantage dans cette série, il va falloir passer outre cette défaite à San Francisco. Avec un LeBron James en mission, les Angelinos ont encore une balle de match mais cette fois-ci, elle sera à la maison…