Petit prince du microcosme MMA depuis quelque temps déjà, Hasbulla, aussi connu sous le nom de Mini Khabib, a été arrêté par la police russe pour une affaire de rodéo urbain. Fraichement libéré, l’influenceur s’est rendu sur les réseaux sociaux pour réagir à l’affaire. Il l’a fait avec une photo virale.
Hasbulla a beau avoir un physique enfantin à cause de la maladie, il n’en reste pas moins un jeune homme de vingt ans qui découvre la vie, ses limites, et qui ne recule jamais devant la moindre expérience, même dangereuse. Alors le weekend dernier, pour célébrer le mariage d’un ami, il s’est fait plaisir sur le route avec ses amis, en adoptant une conduite particulièrement dangereuse.
Le montage viral de Hasbulla sur les réseaux
S’ils semblent tous avoir passé un bon moment, mêlant vitesse et adrénaline, ils ont aussi du faire face à la police du Daghestan, qui ne rigole pas avec la sécurité routière. L’influenceur et ses proches ont donc été arrêtés, mis en prison le temps de quelques heures, ce qui devrait leur servir de leçon. Ou pas, puisqu’il semblait plutôt s’amuser de la situation sur Twitter :
Gm☕️☀️
— Hasbulla (@Hasbulla_NFT) May 9, 2023
Bailed out on house arrest💪🏽 pic.twitter.com/TbClO2YmYu
Bonjour ☕️☀️ Je me suis barré de la maison d’arrêt 💪🏽
Hasbulla est un homme libre, à nouveau, et il a décidé de célébrer cette annonce avec ses fans sur les réseaux sociaux. Pour cela, il a donc publié un montage de lui avec un bracelet électronique à la cheville, pour bien souligner qu’il est désormais connu des services de police de son Daghestan natal… Est-ce qu’il faut en être fier, c’est une autre question.
En tout cas, derrière l’amusement que traduit cette publication, il y a aussi une vérité juridique, et d’après les informations rapportées par le site SportSkeeda, le jeune russe serait désormais assigné à résidence suite à son petit rodéo urbain. Sur un touche plus sérieuse, il a donné des nouvelles à ses abonnés :
All love my brother ❤️👑
— Hasbulla (@Hasbulla_NFT) May 9, 2023
Salut boss. Tu es sorti ? Tout va bien ?
Hasbulla : Que de l’amour mon frère ❤️👑
Parce qu’ils ont décidé de bloquer une route pour faire des donuts avec leur bolide, Mini Khabib et ses amis ont été arrêtés et placés en détention quelques heures. Enfin libres, ils sont tout même assignés à résidence.