Les résultats sont enfin tombés et on connaît les 7 joueurs qui tiendront compagnie à Stephen Curry, James Harden, Kevin Durant, Kawhi Leonard et Anthony Davis.
Klay Thompson
Draymond Green
Russell Westbrook
DeMarcus Cousins
DeAndre Jordan
Marc Gasol
Gordon Hayward
Pas de véritable surprise en ce qui concerne la nomination de Klay Thompson et de Russell Westbrook en tant que remplaçant. L’un est un fer de lance de son équipe capable de prendre feu à n’importe quel moment pendant que l’autre est en train de révolutionner la ligue en surfant sur un triple-double de moyenne. Côté intérieur, si la sélection de DeAndre Jordan fera débat pour un long moment, celle de DeMarcus Cousins et Draymond Green n’en sont que juste récompense. Finalement Marc Gasol représentera Memphis, un choix plus que logique de la part des coachs tant le Grizzlie réussit une saison exceptionnelle. Pour terminer, Gordon Hayward sera le drapeau du Jazz écartant Rudy Gobert au désespoir des fans français.
Bien évidemment et comme chaque année, les snobés feront beaucoup parler. On pense notamment à Damian Lillard, Karl-Anthony Tows ou bien encore LaMarcus Aldridge. Mais il n’y a malheureusement que 7 places, et les coachs ont fait leurs choix, des choix qui sont maintenant irrévocables sauf cas exceptionnel de blessure ou de forfait à la dernière minute.
2017 West All-Star Reserves
Klay Thompson
Draymond Green
Russell Westbrook
DeMarcus Cousins
DeAndre Jordan
Marc Gasol
Gordon Hayward pic.twitter.com/8npPm36LdM— Bleacher Report (@BleacherReport) 27 janvier 2017