Tandis que les Lakers affrontent les Warriors dans ce second tour des playoffs, la franchise a déjà pris une décision en interne concernant Russell Westbrook. Mais pas que. Une réponse à la volonté du joueur, qui a réclamé une bague en cas de victoire en juin prochain de la part de ses anciens coéquipiers.
Le titre est encore loin pour les Lakers, mais la franchise a une vraie chance cette année de décrocher le Graal. Tout devrait dépendre du niveau d’Anthony Davis, parfois très irrégulier dans cette campagne 2022/23. Cependant, la route est longue puisqu’il faudra dominer les Warriors, puis deux autres organisations avant de pouvoir éventuellement gagner un nouveau titre…
Russell Westbrook fixé avec les Lakers !
Néanmoins, Russell Westbrook n’a pas prévu d’attendre. Comme Patrick Beverley l’a révélé dans un récent podcast, le meneur a réclamé une bague si les Angelinos remportent le championnat. C’est son droit puisqu’il a aidé cette équipe en début de saison, tandis que les Pourpre et Or peuvent refuser. Selon Chris Haynes, les dirigeants ont déjà tranché.
Russ and Pat Bev will both get a ring if the Lakers win the title, per B/R's @ChrisBHaynes pic.twitter.com/ArUH7Cat9U
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 8, 2023
Russ et Pat Bev auront tous les deux une bague si les Lakers gagnent le titre.
Les Lakers doivent évidemment gagner le titre, mais la franchise a fait le choix de remercier ses anciens joueurs si c’est le cas. Ce n’est pas une obligation puisque les deux n’ont aucun impact sur ces playoffs, cependant, les dirigeants n’ont pas envie d’oublier leur apport. Une décision qui divise les supporters…
A participation trophy!
— Bruce Wayne (@popmpn80) May 9, 2023
Un trophée de participation !
As they should!!
— $wagg 🏁 (@CallM3Swagg) May 8, 2023
Comme ça devrait être le cas !
Patrick Beverley et Russell Westbrook seront récompensés par les Lakers en cas de victoire finale. Pour l’heure, disons que les hommes de Darvin Ham en sont très loin, avec une confrontation difficile contre les Warriors. La suite promet…