Déjà à bout, le nouveau surnom humiliant de Booba pour Maeva Ghennam !

Booba sans compassion pour Maeva Ghennam
C8 (DR) / @maevaa.ghennam

Les temps sont durs pour Maeva Ghennam. En plus d’une cascade de soucis personnels, dont une opération de chirurgie esthétique ratée qu’elle vit très mal, l’influenceuse est traquée sans répit par un Booba surmotivé par sa chasse aux « influvoleurs », comme il les appelle. Récemment, le Duc a ainsi posté un montage dégradant pour la jeune femme, histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou sur ses malheurs…

Publicité

Un parfum de panique régnerait-il chez certains influenceurs ? En tout cas, tout porte à le croire. Quelques jours après que Bruno Le Maire ait annoncé que 30 des 50 influenceurs contrôlés par la DGCCRF ont été reconnus coupables d’infraction, Booba continue de s’activer. Fer de lance de cette lutte contre les « influvoleurs », B2O cible notamment quelques noms ronflants du milieu.

Booba carbonise Maeva Ghennam sur son physique

Après avoir répondu aux attaques de Dylan Thiry, Booba s’est tourné vers Maeva Ghennam. S’il l’attaque surtout pour ses activités d’influenceuse, le rappeur se délecte également de la dernière opération de chirurgie esthétique ratée de la jeune femme. Sa lèvre étant trop lourde, sa cicatrice s’ouvre en permanence sous son nez, ce qui la force à parler en se tenant la bouche. Une aubaine pour le Duc, qui a posté ce tweet culotté ci-dessous :

Publicité



Attaquer le physique est visiblement permis dans la lutte contre les « influvoleurs », et Booba devient carrément coutumier du fait. Il y a quelques jours, il avait en effet déjà adressé un missile à Maeva Ghennam, qui annonçait quelques jours plus tard prendre du recul des réseaux sociaux et de son téléphone.

Publicité

Et parce qu’il est en grande forme ces derniers temps, Booba n’a pas oublié de glisser un tacle à une des influenceuses qu’il a le plus dans son collimateur en la personne de Magali Berdah :

Publicité

Tous les coups sont permis ou presque dans ce feuilleton influenceurs qui n’en finit plus de s’éterniser. Résolution possible dans les jours à venir, puisque Bruno Le Maire a annoncé que le gouvernement révélerait l’identité des personnes reconnues coupables d’infraction. « B2O », lui, espère sûrement voir le nom de Maeva Ghennam figurer dans la liste…

Pop culture

Les dernières actus