Le match opposant les Lakers aux Warriors a beaucoup fait parler ce mardi soir, notamment grâce à une fin de match explosive. Une séquence avec LeBron James et Steph Curry a d’ailleurs beaucoup fait parler, au point que le Chef a révélé les propos du King. Belle ambiance entre les deux.
La série entre Warriors et Lakers a commencé d’une superbe manière lors du Game 1. Une rencontre serrée et un suspense bien présent : autant dire que les supporters en redemandent pour la suite de la série. Les hommes de Steve Kerr sont d’ailleurs attendus au tournant pour le Game 2, afin d’éviter de se retrouver à nouveau avec un désavantage de 0-2.
La mission défensive de LeBron sur Curry
Pas facile face à une belle équipe des Lakers, avec un grand Anthony Davis. Quand l’intérieur évolue à son niveau de MVP, il est clair que les Dubs ont des difficultés. Stephen Curry sera chargé de lui répondre, mais il s’attend à une défense encore plus présente dans les prochains jours, à l’image de sa séquence lors du Game 1 avec LeBron James.
LeBron James wasn’t letting Steph Curry out of his sight – even when the Chef was sitting on the bench in Game 1. 😂 #LakersVsWarriors pic.twitter.com/1XcgdchQMC
— Sportsbook Review (@SBRReview) May 3, 2023
« LeBron ne voulait pas perdre de vue Steph Curry, même quand le Chef allait rejoindre le banc lors du Game 1. »
La vidéo a beaucoup fait parler, puisque James a continué de suivre Curry à la trace à son retour sur le banc. Un rappel que les Angelinos ont un traitement spécial pour le numéro 30 des Warriors, capable à tout moment de semer ses adversaires. Austin Reaves a d’ailleurs fini dans un sale état à la fin de ce Game 1, et c’est loin d’être terminé…
Bavard malgré la défaite, Curry a confirmé que James lui avait adressé quelques mots à son retour sur le banc :
Steph talked about LeBron following him to the bench 😅 pic.twitter.com/m0cs7MQwY5
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 3, 2023
Steph Curry sur sa séquence avec LeBron : « Il plaisantait sur le fait qu’il devait me défendre jusqu’à ce que je rejoigne mon banc. »
Les Lakers prennent très au sérieux la défense sur Steph Curry. On peut comprendre pourquoi quand on revoit son Game 7 contre les Kings, preuve que le Chef est capable de prendre feu à tout moment. Ça pourrait justement être le cas ce jeudi soir à l’occasion du Game 2.