Véritable sensation outre-Atlantique, il va sans dire que Victor Wembanyama est très attendu pour la draft en juin prochain. Chaque match est scruté de près par les scouts, qui ont beaucoup aimé la dernière séquence du joueur face à Justin Robinson. Même les internautes ont bien rigolé.
Sauf blessure majeure et véritable cataclysme, Victor Wembanyama apparaît comme le grand favori pour devenir le numéro 1 de la prochaine draft. Récemment recruté par une star, le Français est même suivi par certains joueurs, tandis que toutes les franchises espèrent avoir une chance de sélectionner un tel talent. Néanmoins, Spurs, Rockets ou encore Pistons seront les favoris avec leur bilan famélique.
Wembanyama affole encore les US
En attendant la suite, notamment la loterie dans quelques semaines, Wembanyama a encore choqué quelques internautes avec sa performance contre Gravelines-Dunkerque. Un match abouti pour le Français, mais surtout une vidéo avec Justin Robinson qui continue de faire le buzz. Il faut dire que le rendu est encore meilleur au ralenti.
He matched up vs. Wemby for a jump ball 😅
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 3, 2023
(via @BCMBasket, antoine_tchrd/IG) pic.twitter.com/cJ7Wi1IYk9
Si battre Wembanyama au jumpball est déjà une mission difficile de base, Robinson n’a pas lâché l’affaire malgré les 50cm environ de différence. Le joueur a d’ailleurs beaucoup de mérite d’avoir tenté sa chance, d’autant qu’il n’était pas si loin que ça de lui piquer. Mais comme vous l’imaginez, les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux.
Why he jump 🤷🏾♂️
— Deuce is Jimmy Butler’s Biological Father (@cuddymike_) May 3, 2023
pourquoi il a sauté 🤷🏾♂️
NBA lottery’s teams watching Wemby pic.twitter.com/zaGaJen8VU
— Art (@OuttaFuckz) May 3, 2023
Voilà comment les équipes de la loterie regardent Wemby
The coach was trolling. 😂
— God’s Gift 🙏🏿 (@Tommy_W1587) May 4, 2023
le coach devait troller 😂
Envoyer Justin Robinson contre Victor Wembanyama ? Ce n’était pas un cadeau de la part du coach. Le joueur a au moins tenté sa chance, impressionnant quelques internautes au passage. Mais difficile de rivaliser avec la taille du Français…