Toujours lancé dans sa course effrénée pour mettre à mal ceux qu’il appelle les « influvoleurs », Booba se montre particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Sans compassion pour ceux qu’il traque depuis de nombreux mois, « B2O » s’est même aventuré sur le terrain du physique pour parler de Maeva Ghennam. Sans le moindre remord…
Sale temps pour Maeva Ghennam. Arnaquée sur la revente de sa maison à Dubaï, la candidate de télé-réalité doit également gérer un véritable calvaire : sa dernière opération de chirurgie esthétique en date, qui concernait son nez, s’est mal déroulée. Sa lèvre supérieure est en effet trop lourde, ce qui a crée une réouverture de la cicatrice, ainsi qu’une croûte qui « donne la haine » à la principale intéressé, d’après ses dires.
C’est pour cette raison que Maeva Ghennam est apparue en se tenant la bouche lors de ses dernières vidéos, expliquant que les médecins lui avaient carrément conseillé de parler le moins possible pour limiter les risques. Une situation aussi étrange que regrettable, dont un certain Booba n’a pas tardé à s’emparer.
Booba enfonce le clou sur l’opération ratée de Maeva Ghennam
Déchaîné en ce moment, le natif de Boulogne-Billancourt distribue les taquets dans tous les sens. Ces derniers jours, Koba LaD en a notamment fait les frais, tout comme Gims, Cyril Hanouna et tant d’autres. Alors « B20 », qui ne porte pas Maeva Ghennam dans son coeur (et c’est un euphémisme) n’a pas hésité à mitrailler l’influenceuse sans pitié :
Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre elle est entrain de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan???? 🤣👀🤦🏽♂️ #influvoleurs @Maevaghennam1 pic.twitter.com/YhibwGENQJ
— Booba (@booba) May 1, 2023
Quelques heures plus tard, pour enfoncer le clou, Booba y est allé d’une nouvelle attaque frontale envers l’influenceuse. Et là encore, c’est violent… tant et si bien que Maeva Ghennam a pris une grosse décision.
.@Maevaghennam1 vas aux urgences ta lèvre supérieure est entrain de se décrocher de ton nez ça me stress de ouf 🥶🥲🚑 pic.twitter.com/SzVgswH9cC
— Booba (@booba) May 1, 2023
Tous les coups semblent permis dans la chasse aux « influvoleurs », même les remarques désobligeantes sur une personne en détresse. La tension continue en tout cas de monter d’un cran entre Booba et ses cibles, qu’il ne lâche pas d’une semelle. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas fini !