Dillon Brooks s’est fait de nombreux ennemis ces dernières semaines, et pas forcément que du côté des Lakers. Après Anthony Davis et surtout LeBron James, le rappeur Snoop Dogg a tenu à s’attaquer de nouveau au joueur des Grizzlies. Et ce n’est que le début…
La série opposant les Grizzlies aux Lakers a beau être terminée, ne comptez pas sur les joueurs et les fans pour passer à autre chose. LeBron James s’est vengé contre Dillon Brooks après ses nombreuses provocations, tandis que Ja Morant a également subi quelques critiques. Le début d’une potentielle rivalité entre les deux franchises de l’Ouest, même s’il faudra attendre plusieurs mois avant les retrouvailles.
Dillon Brooks encore salement moqué !
Néanmoins, les joueurs ne sont pas les seuls dans cette petite guerre. Les supporters sont également présents pour se moquer, à l’instar de Snoop Dogg. Le célèbre rappeur est un grand fan des Angelinos, au point qu’il n’a pas hésité à railler Brooks sur Instagram. Ce dernier avait demandé 40 points à LeBron, on peut dire qu’il en a eu 40 lors du Game 6.
« Brooks a demandé à LeBron de lui donner 40 points et toute l’équipe des Lakers a décidé de les battre par 40 points à la place, LMAOOO BYE »
L’été risque d’être très long pour Brooks, d’autant que l’arrière sera agent libre, sans savoir si les Grizzlies ont envie de le conserver. Vu son premier tour contre les Lakers, il ne serait pas surprenant d’apprendre que les dirigeants préfèrent le laisser filer…
Notez que Brooks a également été sanctionné ce dimanche par la NBA. En cause ? Le fait qu’il ait décidé de snober 3 sessions médias après les défaites des Grizzlies. On rappelle que lors du Game 6, l’arrière s’est vite envolé avant l’arrivée des journalistes…
The NBA just assessed a $25,000 fine to Memphis’ Dillon Brooks for violating league rules regarding post-game media interviews.
— Marc Stein (@TheSteinLine) April 30, 2023
More NBA from me: https://t.co/A6ycVmnrjq
La NBA vient de mettre une amende de 25.000 dollars à Dillon Brooks pour avoir enfreint les règles concernant la disponibilité auprès des médias après les matchs.
Déjà à terre, Dillon Brooks continue de se prendre de nombreuses moqueries, et Snoop Dogg ne fait pas exception. Difficile de leur en vouloir, surtout après les provocations multiples envers les Lakers et LeBron James. Ce n’est que justice.