Plutôt calme face aux attaques de Dillon Brooks dans ce premier tour des playoffs, LeBron James a donné sa priorité à la victoire. Il était même plus motivé que d’habitude, mais il n’a pas oublié son adversaire après le gain de la série face à Memphis. Le King a dirigé non pas un, mais deux missiles contre Brooks et les Grizzlies ce samedi soir.
La série opposant les Grizzlies aux Lakers est désormais terminée, avec la victoire finale des Pourpre et Or sur le score de 4-2. En mode « Game 7 » plus tôt que prévu, les coéquipiers de LeBron James ont tout détruit lors du Game 6 ce vendredi soir, avec 40 points d’écart pour filer au second tour. Pour le King, il n’avait d’ailleurs qu’une seule priorité avant cette partie, au point de ne « penser qu’à ça.«
LeBron James allume Dillon Brooks !
Malgré les attaques de Dillon Brooks, qui a notamment décidé de le qualifier de « vieux », James n’a pas répondu via les médias au joueur. Non, il a préféré répondre sur le parquet avec de grandes prestations, même s’il s’est permis un petit coup de pression au Game 3. Feuilleton terminé ? Pas vraiment, puisque le Chosen One en a rajouté une couche ce samedi sur Twitter. Comme souvent, il a utilisé une chanson pour ce faire.
Unlike you little 🤬I’m a grown ass man
— LeBron James (@KingJames) April 29, 2023
Big shoes to fill 🤬, grown ass pants
Prolly hustled with your pops, go ask your parents
Its apparent you’re staring at a legend
Who, put a few little 🤬in the they place before
Trying to eat without saying they grace before! 🤫👑
« Contrairement à toi mon petit gars je suis un adulte (…) Va demander à tes parents, il est évident que tu regardes une légende, qui a déjà remis des petits hommes à leur place auparavant, essayant de manger sans dire leur grâce avant ! 🤫👑 »
Autant dire que Brooks est clairement visé par une telle déclaration. LeBron en a déjà vu d’autres auparavant, et ce n’est certainement pas le joueur des Grizzlies qui va lui faire peur. On peut dire que le message est passé.
Si ce n’est pas le cas, LBJ en a d’ailleurs rajouté une petite couche sur Instagram cette fois-ci, histoire de couvrir tous les réseaux sociaux. Et c’est pour les Grizzlies.
Si vous me voyez me battre avec un ours Grizzly dans une forêt, AIDEZ L’OURS 👑
Ce n’est pas l’amour fou entre les Grizzlies et LeBron James, encore moins avec Dillon Brooks. Le King a désormais sa victoire et peut se lâcher sur la franchise, qui a fait preuve de beaucoup d’irrespect dans ce premier tour. Vivement les retrouvailles…