À bout de nerfs, Tibo InShape pète un câble sur Twitter : « Allez-y, utilisez mon… »

Tibo InShape, la référence des youtubeurs fitness en france
Tibo InShape (DR)

Tibo InShape n’est pas du genre à se faire marcher sur les pieds, et il vient de le prouver sur les réseaux sociaux. Accusé d’avoir une mauvaise influence sur son jeune public, et notamment au niveau de la santé, le youtubeur a passé un énorme coup de gueule pour se défendre.

Publicité

Régulièrement, Tibo InShape se retrouve au coeur de discussions sur les réseaux sociaux. Parfois en référence à ses vidéos, qui tendent à faire le buzz, mais parfois pour des sujets bien plus graves et sérieux. Par exemple, il vient d’être accusé assez sérieusement par une diététicienne, qui dénonce une mauvaise influence du youtubeur sur son jeune public :

Accusé, Tibo InShape répond fermement !

Publicité



En deux tweets, cette diététicienne spécialisée en addictologie a clairement accusé Tibo InShape d’être à l’origine des troubles de l’alimentation de son jeune client, et elle dénonce plus généralement les dangers des grosses chaines fitness sur leur public… Des mots forts qui sont arrivés à l’oreille du principal intéressé, et il s’est senti obligé de répondre avec fermeté. Pour lui ce n’est qu’une recherche de buzz, et il l’a fait savoir.

Publicité

Tibo InShape refuse d’entendre dire qu’il est à l’origine de certains troubles de l’alimentation chez ses abonnés, il milite au contraire pour les aider à aller mieux. D’après lui, les vidéos qu’il publie sur YouTube et sur ses différents réseaux n’ont qu’un but : aider certains à perdre du poids, d’autres à se muscler, avec pour seul et unique objectif de les aider à se sentir mieux, si leur bien-être passe par l’exercice physique. Dans les commentaires, ses fans étaient globalement d’accord avec sa position.

Publicité

Non, Tibo InShape n’a pas une mauvaise influence sur les jeunes, et il ne leur demande pas de suivre des régimes dangereux pour maigrir ou prendre du muscle. C’est en tout cas ce qu’il a affirmé après ces grosses accusations.

Pop culture

Les dernières actus