UFC – Ciryl Gane contre Sergei Pavlovich ? « Ça tourne au meurtre »

Sergei Pavlovich et Ciryl pourraient bientôt s'affronter
@UFC

Après sa défaite contre Jon Jones, Ciryl Gane va avoir besoin de se relancer et de donner un nouveau souffle à sa carrière. De son côté, Sergei Pavlovich pourrait avoir besoin d’une dernière victoire avant de viser la ceinture poids lourds… Parce que leur affrontement semble évident, les internautes se sont déjà lancés dans les pronostics.

Publicité

La catégorie poids lourds de l’UFC s’est trouvée un nouveau monstre terrifiant, quelques semaines seulement après le départ du champion Francis Ngannou, considéré par beaucoup comme le combattant impressionnant de l’histoire de l’organisation. Il faut dire que les accomplissements de Sergei Pavlovich parlent pour lui.

Avec sa nouvelle victoire ce samedi, en main event de l’UFC Fight Night, le Russe a enchainé un 6ème KO au premier round de suite, un record absolument glaçant qui témoigne d’une puissance hors du commun. Comme le Predator à une certaine époque, Pavlovich n’a besoin que d’un coup bien placé pour s’imposer.

Publicité

Gane contre Pavlovich ? Les fans s’enflamment !

La question est désormais de savoir contre qui il effectuera son prochain combat, en sachant que Jon Jones attend avec impatience Stipe Miocic pour la ceinture. Une seule réponse semble donc évidente : Ciryl Gane. Le Français a beau rester sur une défaite humiliante, il est toujours une référence dans la catégorie, et ce choc au sommet pourrait faire vibrer les fans.



Il y aurait d’un côté la puissance, la fougue, le côté bestial, de l’autre la technique, la tactique, l’analyse du combat et la prise de risque maitrisée… Sur les réseaux sociaux, cette éventualité fait énormément réagir, et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis sont divergents. Certains penchent pour Bon Gamin, d’autres pour le monstre du Caucase :

Publicité

Publicité

Sergei Pavlovich est sur une série terrifiante, et il fera tout pour décrocher un combat pour la ceinture. Pour cela, il faudra peut-être passer par la case Bon Gamin, qui reste une référence à l’UFC. Et pourquoi pas voir ce duel à Paris en septembre ?

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus