Dans la famille James il y a LeBron, qui est dans la course pour gagner son 5ème titre de champion NBA, Bronny, qui va bientôt rejoindre le circuit NCAA et une grosse université, et Bryce, qui s’apprête à exploser aux yeux du monde. L’adolescent est dans une forme exceptionnelle, et attire déjà les comparaisons avec son père.
Il y a des joueurs qui dégagent des choses dès qu’ils sont sur un terrain, qui ont un charisme évident avec un ballon dans les mains, et il est incontestable que Bryce James fait partie de cette catégorie d’élite. Si son aura ne lui permettra pas à elle seule de rejoindre la NBA, son talent pourrait faire la différence, et dieu sait qu’il en a. Il suffit de le voir s’amuser avec ses camarades de classe pour le comprendre.
Bryce acting different 😂🔥
— Coach James 🇭🇹 (@JamesEdrick3) April 21, 2023
pic.twitter.com/VKf84O0xXT
Bryce James impressionne déjà sur le circuit d’été !
Sans forcer, Bryce James s’amuse avec les élèves de Sierra Canyon, avec des dunks, des tirs acrobatiques et des contres XXL. Mais ce qui est impressionnant, c’est qu’il est capable de faire la même chose contre des vrais joueurs, la preuve avec son premier carton sur le circuit AAU, avec l’équipe de son père « Strive For Greatness ».
Bryce James was looking TOUGH helping lead SFG to a W😮💨🔥 pic.twitter.com/qSVhYIP7Mh
— B/R Hoops (@brhoops) April 23, 2023
Longtemps présenté comme une gâchette par son père, Bryce a réussi à faire évoluer son jeu pour s’appuyer sur ses qualités physiques et mettre des points près du cercle. Une bonne manière de gagner en efficacité, et surtout de faire des beaux highlights pour attirer l’attention des grosses universités. En tout cas, les internautes ont vu en ces images un peu de LeBron James, ce qui est toujours un excellent compliment.
He actually plays more like his father then his brother does
— J-Dubb (@MinJ_dubb) April 23, 2023
Il joue plus comme son père que son frère
Bryce James va vivre un grand été, puisqu’il est à un âge où les joueurs progressent le plus. S’il suit une belle courbe d’amélioration, il pourrait s’imposer comme le leader de Sierra Canyon, l’un des lycées les plus prestigieux des États-Unis !