Après la victoire obtenue lors du Game 3 contre Memphis, les Lakers ont pris l’ascendant dans la série et semblent forcément apaisés. Une star de l’équipe s’est d’ailleurs présentée un peu trop détendue en conférence de presse, offrant une drôle de séquence…
La victoire, c’est comme la musique, ça adoucit les mœurs. Et quand le succès est bouclé avec la manière, le moral est alors encore plus reboosté. On peut dès lors se douter que le vestiaire des Lakers se porte actuellement plutôt bien, tant ils ont dominé Memphis lors du Game 3 de leur série. Grâce à des performances individuelles abouties, les joueurs de Darvin Ham peuvent désormais aborder le Game 4 avec confiance.
D’Angelo Russell crée une grosse gêne en conférence de presse
Après cette victoire à domicile, on a vu beaucoup de sourire chez les Angelinos. Experts en l’art de gagner les Game 3 , les hommes de Darvin Ham ont fait le plein de sérénité à cette occasion, et cela se voit jusqu’en conférence de presse. Après la rencontre de samedi soir, D’Angelo Russell s’est présenté face aux journalistes et a paru très détendu, au point de créer un énorme malaise dans la pièce…
DLosponserCP pic.twitter.com/AyqWp4As66
— James Burnes (@JamesBurnes8) April 23, 2023
Membre du staff des Lakers : Cette boisson, mets-la par terre.
D’Angelo Russell : Pourquoi ?
Membre du staff des Lakers : Ce n’est pas l’un de nos partenaires.
D’Angelo Russell : C’est le mien… Il va falloir me mettre une amende, parce que je ne la mettrai pas par terre !
Le meneur des Lakers semblait donc bien relax à son arrivée en conférence de presse… voire même un peu trop. Si les suiveurs ont longtemps hésité sur la manière avec laquelle il fallait interpréter cet échange, il semblerait toutefois que D-Lo faisait preuve d’humour. En tout cas, la suite de cette interview s’est déroulée normalement, et l’ancien de Minnesota n’avait pas l’air d’avoir mal pris quoi que ce soit.
Evidemment, il est rare qu’un joueur puisse faire sa propre promotion d’un de ses sponsors en pleine obligation médiatique d’après-match. En général, les produits que l’on peut apercevoir sur le pupitre de la star qui se présente face aux reporters sont très souvent ceux d’un des nombreux partenaires de la ligue ou de sa franchise. Nul doute que D-Lo était au courant, et que ce geste n’était qu’une simple taquinerie !
Si D’Angelo Russell s’est autorisé cette petite blague, cela n’a rien d’anecdotique. Le meneur, au même titre que ses coéquipiers, est serein grâce à cette victoire lors du Game 3. Attention toutefois à l’excès de confiance, car il ne convainc pas grand monde sur le plan individuel avec ses 33% au shoot sur la série…