Invité de l’émission hebdomadaire « Quelle Epoque ! » sur France 2 ce samedi soir, Tony Parker a effectué un passage remarqué avec ses diverses prises de position. Mais c’est une séquence toute particulière, initiée par Léa Salamé et Christine Ockrent, qui a retenu l’attention de Sandrine Rousseau. Et autant dire que la femme politique n’a pas apprécié…
Invité majeur du dernier numéro de « Quelle Epoque ! », aux côtés notamment de David Ginola, Tony Parker a fait parler de lui ce samedi soir. TP a en effet agacé certains par ses critiques de la mentalité française, et notamment une supposée jalousie envers ceux qui ont du succès. Mais au global, c’est surtout un message fort d’espoir, de mental et de travail que notre numéro 9 nation a véhiculé.
Tony Parker se moque de Sandrine Rousseau, elle s’agace
Outre ses prises de parole, Parker s’est également retrouvé au coeur d’une séquence qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Léa Salamé a en effet demandé à la journaliste Christine Ockrent de révéler la question qu’elle poserait à Sandrine Rousseau si elle le pouvait. Et la réponse de l’ex-présentatrice du JT, piquante envers Rousseau, a bien fait rire Parker !
🗣️ « Est-ce qu’il y a un seul homme au monde que vous admirez ? » demande aussi Christine @Ockrent à @sandrousseau
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) April 22, 2023
📺 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/LekXCRo4q9
Christine Ockrent : « Ah, Sandrine Rousseau… Et bien : est-ce qu’il y a un seul homme au monde que vous admirez ? »
Léa Salamé : « Tony Parker, ça vous fait rire ! »
Tony Parker, hilare : « Elle était bien celle-là ! »
Sandrine Rousseau est notamment connue pour ses prises de position hostiles aux hommes. Partisane de la « déconstruction » du sexe masculin, la femme politique avait notamment proposé de taxer les hommes qui ne participent aux tâches ménagères. Devenue une caricature sur les réseaux sociaux, ce qui ne l’amuse pas du tout, la membre du parti EELV n’a pas non plus aimé cette remarque de Christine Ockrent.
Sur son compte Twitter, Rousseau s’est en effet fendue d’une phrase laconique envers la journaliste. Tony Parker lui, a échappé au courroux de la députée, qui n’a toutefois pas beaucoup dû apprécier les rires moqueurs du quadruple champion NBA…
Vous en êtes vraiment là @Ockrent ? https://t.co/68NnUeGqWf
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) April 23, 2023
Sandrine Rousseau n’aime pas que l’on se moque d’elle, et encore moins quand la pique vient d’une personne aussi brillante que Christine Ockrent. Tony Parker, lui, se sera au moins payé une bonne tranche de rigolade…