UFC – Mis KO par Nate Diaz, l’homme révèle sa blessure à la tête : « Tu m’as… »

Nate Diaz a mis KO le sosie de Logan Paul
(DR)

Ce sont les images du weekend dans les sports de combat : Nate Diaz a mis KO un homme dans la rue suite à une énorme bagarre. La victime vient de sortir du silence sur les réseaux sociaux, et de dévoiler l’énorme blessure subie à la tête. Le sang a coulé ce vendredi du côté de la Nouvelle-Orléans.

Publicité

Si la sagesse vient avec l’âge et l’expérience, alors Nate Diaz a du boire dans la Fontaine de Jouvence tant il ne semble pas disposé à mûrir… À 38 ans, l’ancienne superstar de l’UFC a toujours le sang aussi chaud, et la moindre provocation peut partir en bagarre générale. Quelques mois après son accrochage dramatique avec Khamzat Chimaev, il a une nouvelle fois montré son vrai visage ce weekend.

Déjà bouillant pendant cette soirée boxe, Nate Diaz est allé encore plus loin devant la salle, puisqu’il a mis un homme KO dans la rue, à l’aide d’une terrifiante (et dangereuse) technique de soumission… Sa victime vient d’ailleurs de se faire connaitre sur les réseaux sociaux, et elle lui a envoyé un message fort, voire une menace. Rodney Petersen, alias le sosie de Logan Paul, en a en plus profité pour montrer sa blessure à la tête.

Publicité

La victime de Nate Diaz sort du silence !



L’homme étranglé par Nate Diaz la nuit dernière (Rodney Petersen) révèle la blessure qu’il a subie à la tête lors de l’affrontement.

Rodney Petersen : Je ne sais pas ce que j’ai fait à Nate Diaz, mais je vais lui dire un truc : je vais te mettre un putain de KO quand je vais te croiser. Tu m’as pris en traitre, t’as cru que j’étais Logan Paul ?! C’est quoi ce bordel !

Publicité

Rodney Petersen, c’est le nom de ce sosie de Logan Paul, explique clairement qu’il ne sait pas pourquoi il a été attaqué par Nate Diaz, ce qui rend la séquence encore plus lunaire. Il ne compte en revanche pas en rester là, et il a bien l’intention de se venger la prochaine fois qu’il croisera la superstar de l’UFC… Il faut croire que le KO ne lui a pas servi de leçon.

Mais au-delà du show et de cette réponse virale, force est de constater qu’il a bien été amoché par sa chute suite à la soumission de Diaz. Sa tête a tapé le sol assez violemment pour lui ouvrir le crâne et lui mettre les cheveux en sang. La situation aurait donc pu être bien plus dramatique, aussi bien pour lui que pour le combattant…

Publicité

Le sosie de Logan Paul vient d’être humilié devant la terre entière, en tombant KO sur une soumission sauvage de Nate Diaz, mais il pourrait bien capitaliser dessus en s’offrant un nouveau quart d’heure de gloire.

Fight Multisports UFC

Les dernières actus