NBA – Maltraités par les Kings, la décision virale des Warriors pour le Game 3 : « Ils ont peur… »

NBA Stephen Curry et De'Aaron Fox
NBA (DR)

Si l’on met de côté ce triste épisode avec Draymond Green, n’oublions pas qu’avec ou sans la présence de l’intérieur, les Warriors sont dominés par les Kings après deux matchs de playoffs. Les Dubs se préparent à tout pour le Game 3, au point que la franchise a pris une forte décision…

Publicité

Les Kings retrouveront les Warriors dans quelques jours, le tout sans Draymond Green pour rappel. Suspendu pour son geste contre Domantas Sabonis, l’intérieur a laissé tomber ses coéquipiers dans un moment charnière de la saison. Même si cette sanction fait largement débat du côté des supporters, le fait est que Steve Kerr va devoir se débrouiller sans son précieux joueur. Toute l’aide est donc la bienvenue.

Les Warriors avertissent les fans des Kings

La franchise l’a bien compris manifestement vu la récente mesure mise en place au Chase Center. Pour le Game 3 et 4, les fans de Sacramento ont été mis en garde par la sécurité des Dubs : pas de cloche pour l’événement. Quelques personnes en possédaient lors des deux premiers matchs, mais Golden State a décidé de les interdire en prévention pour la suite.

Publicité



🚨 Pour les fans des Kings se rendant au Chase Center : « les sonnailles ne seront pas autorisées au Chase Center. Tout fan en portant une sera dirigé vers la vérification des sacs, où ils pourront rendre leur sonnaille afin de la retrouver à la conclusion du match. »

Cette décision n’est pas une surprise, puisqu’un fan s’était amusé au Game 2 à sonner sa cloche juste derrière le GM Bob Myers.

Publicité

Mais pour quelques supporters, cette décision est surtout un aveu de faiblesse de la part des Warriors, juste avant la suite de cette série :

Ils ont tellement peur 😂

Publicité

Pas de cloche pour les fans des Kings au Chase Center, au grand dam de certains visiblement. L’ambiance promet d’être spéciale, d’autant que les hommes de Steve Kerr sont dans l’obligation de remporter cette partie. Vivement la suite…

Golden State Warriors NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus