NBA – En plein scandale, la phrase de Draymond qui lui revient dans la tronche !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green
NBA (DR)

En plein scandale après son mauvais geste à l’encontre de Domantas Sabonis, Draymond Green sera suspendu pour le Game 3 face à Sacramento. Dans ce contexte houleux, une ancienne vidéo refait surface, et l’intérieur star des Warriors paye encore ses déclarations…

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Draymond Green ne se trouve pas dans une position ultra-confortable en ce moment. Après son geste controversé sur Domantas Sabonis, l’ailier des Warriors s’est fait suspendre un match par la NBA et ratera donc le Game 3 au Chase Center. Autant dire qu’au vu de ces récents évènements, l’intérieur de Golden State traverse une période tumultueuse.

Les vieilles paroles insultantes de Draymond Green sur les Kings !

Hormis quelques rares exceptions telles que Shaquille O’Neal, peu de gens viennent à la rescousse du Warrior. Les choses ne devraient d’ailleurs pas vraiment changer après qu’une archive datant du tout début de saison est ressortie sur les réseaux sociaux. À l’époque invité de The Shop, Draymond y livrait des propos peu élogieux à propos de Sacramento, et se mange donc un retour de bâton fulgurant…

Publicité



J’ai la hargne lorsque des gars comme Giannis ou LeBron viennent nous affronter. Ce sont des matchs pour lesquels je vis. Par contre, je ne peux pas jouer contre ces équipes de m*rde, comme les Kings ou OKC en ce moment. Les Kings seront meilleurs prochainement, je l’espère pour eux, mais comment je suis censé me rendre au match motivé face à des adversaires aussi légers ?

Publicité

À la décharge de Draymond, peu de gens voyaient à l’époque les Kings retrouver les playoffs après 17 ans de disette. Ces derniers sortaient men effet d’une saison qu’ils avaient bouclée à la douzième place de l’Ouest (30-52), tandis que les Warriors, eux, remportaient le titre de champion. Si rien ne laissait présager une telle émergence de Sacramento, Green regrette sûrement cette sortie aujourd’hui.

L’actualité se révèle en effet terrible pour lui. Six mois après l’enregistrement de ce podcast, l’aboyeur des Dubs subit comme ses partenaires la loi des hommes de Mike Brown, et se retrouve plus que jamais proche de l’élimination. L’histoire ne va pas en sa faveur non plus, puisque aucune équipe championne en titre n’est sortie vainqueur d’une série de premier tour après avoir été menée 0-2 ! Karma, quand tu nous tiens…

Publicité

Si Draymond Green était en manque de polémique – ce qui serait toutefois étonnant – il n’aura qu’à se remémorer ce podcast ! Le ciel semble s’abattre sur la tête du big man, et les fans de Sacramento se feront sûrement un malin plaisir à ressortir cette vidéo en cas d’élimination des Warriors…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actus