Grand adepte du trash-talking, Paulo Costa a pris l’habitude de s’attaquer à ses rivaux par le biais des réseaux sociaux. Or, après avoir retourné la toile grâce à son entrejambe, le combattant brésilien a subi une violente réplique de Khamzat Chimaev !
Avec cinq combats disputés en cinq ans, il ne fait clairement pas partie des stars les plus actives du circuit. Paulo Costa conserve malgré tout une certaine hype dans l’univers UFC, qu’il maintient via son activité sur les réseaux. Dernièrement, son nom s’est par exemple retrouvé en tendance suite au buzz provoqué par une photo… de ses parties intimes. Le reste du temps, ce sont ses propos qui y font réagir.
Très bavard malgré ses apparitions de plus en plus rares dans l’octogone, « Borrachinha » n’hésite pas à provoquer les plus grandes figures de la fédération. Ces derniers temps, c’est surtout vers Khamzat Chimaev que ses piques se dirigent. Pas du tout effrayé par le Tchétchène et son bilan immaculé, il lui arrive même de l’insulter violemment, ce qui devait forcément finir par lui revenir en plein visage.
Trashé par Paulo Costa, la réponse humiliante de Khamzat Chimaev
Bien placé dans le ranking des poids welters, Chimaev se montre malgré tout déterminé à poursuivre sa carrière dans la catégorie supérieure, où Costa l’attend de pied ferme. Ainsi, tandis que des rumeurs évoquent un futur combat entre les deux hommes, le Brésilien s’est récemment attaqué à la religion et au patriotisme de son homologue. Ni une ni deux, Borz lui a emboité le pas en se moquant… de ses cheveux !
Hello everyone 😂 pic.twitter.com/ZqwGcVztsn
— Khamzat Chimaev (@KChimaev) April 17, 2023
Tout fier au moment de comparer sa chevelure au crâne rasé de Khamzat, Costa ne s’attendait certainement pas à ce que son rival déterre la vidéo dont est tirée l’image ci-dessus. Dans cette dernière, il peut être aperçu en train de faire la promotion d’un service… d’implants capillaires. De quoi plomber l’image qu’il souhaitait renvoyer, et susciter les moqueries des internautes, y compris celles de ses propres compatriotes :
😂😂😂😂😂 the master of trolling for trolled hard this time 😂😂😂 fuckkkk
— Caio Borralho (@BorralhoCaio) April 18, 2023
😂😂😂😂😂 Le maître des trolls s’est fait trollé fort cette fois-ci 😂😂😂 M*rdeeee
Incisif envers le style capillaire de Khamzat Chimaev, Paulo Costa ne pensait sans doute pas finir en position d’arroseur arrosé. Malheureusement pour lui, le guerrier tchétchène a plus d’un tour dans son sac, même lorsqu’il faut troller ses assaillants !