Sale temps pour Guillaume Pley. Visé par de nombreux témoignages accablants, la star de la radio se retrouve sous une pluie de critiques pour des comportements présumés totalement déplacés. Une situation à laquelle le rappeur Booba n’a pas manqué de mettre son grain de sel, en sortant un terrible dossier…
Guillaume Pley sortira-t-il indemne du vent de révélations le concernant ? C’est peu probable. Figure bien connue de la radio, de la télé et d’internet depuis de nombreuses années, l’animateur notamment passé par NRJ est visé par de très nombreux témoignages terribles d’anciens collaborateurs. Il y est accusé de comportements verbalement violents, humiliants, voire sexuellement oppressants. La preuve avec ces deux exemples ci-dessous :
« Il s’acharne sur moi (…) Je pleure devant lui »
— TPMP (@TPMP) April 12, 2023
De nombreux témoignages accablent l’animateur Guillaume Pley. D’anciens collaborateurs témoignent dans #TPMP. pic.twitter.com/kBYLJVOHnF
Un jour, alors qu’il est est mon voisin de bureau, il me caresse la cuisse sans mon consentement. Je sais qu’à ce moment-là, j’aurais dû me lever et me casser. Mais #Metoo et Adèle Haenel n’étaient pas encore passés par là.
— Claire et nette (@ClairoushBella) April 11, 2023
Booba se mêle de la polémique Guillaume Pley et l’enfonce
Dans la tempête, Booba, qui ne porte visiblement pas Guillaume Pley dans son coeur, a ressorti une vidéo de très mauvais goût du principal intéressé. En 20 heures à peine, plus de 2,5 millions de vues étaient totalisées sur le compte du Duc. Et avec le prisme de 2023, les images sont assez terribles…
.@guillaumepley QUEL TALENT!!! Alors cette interview? Tu veux plus? 😂🤷🏾♂️ pic.twitter.com/sARG3NbhKR
— Booba (@booba) April 13, 2023
Au pied du mur, l’hôte de la chaîne YouTube « Legend » n’a pas encore réagi publiquement, à l’exception du communiqué ci-dessous qui n’a pas convaincu grand monde :
— Guillaume Pley (@guillaumepley) April 12, 2023
Rattrapé par des comportements inacceptables avec ses équipes, Guillaume Pley se retrouve dans de bien sales draps. Une véritable aubaine pour Booba qui, fidèle à sa réputation de sniper sur les réseaux, s’en est donné à coeur-joie…