NBA – LeBron James agacé après la qualif’, son tweet viral !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

LeBron James et les Lakers avaient la pression ce mardi face à des Timberwolves diminués, mais vaillants, et ils ont été à la hauteur de l’évènement avec une qualification pour les playoffs arrachée en prolongation. Malgré le succès, le King a été sérieusement agacé, et il l’a fait savoir sur Twitter. Il avait trop de choses en tête après la rencontre.

Publicité

LeBron James jouait gros cette saison, et il a assuré l’essentiel ce mardi avec une victoire serrée mais suffisante en Play-in. En effet, après un dernier exercice très compliqué et une non-qualification pour les playoffs, le King se devait de ramener ses Lakers en postseason, au risque de perdre de précieux points dans la course au titre de GOAT…

Après des débuts catastrophiques, les Purple and Gold ont finalement remonté la pente de manière spectaculaire, ont affiché le meilleur bilan de la conférence Ouest après la pause du All-Star Weekend, et ils devraient aborder leur série du premier tour contre les Grizzlies avec confiance. S’ils ne sont pas favoris, l’expérience pourrait bien faire la différence.

Publicité

LeBron James pris d’insomnie après la qualification !

Bref, quelque soit le résultat de cette confrontation face à Memphis, qui s’annonce bouillante après les gros accrochages de la saison régulière, LeBron James a fait le plus dur, et il doit en avoir pleinement conscience. C’est peut-être ce qui explique son immense euphorie ce mercredi. Dans un tweet viral, il s’est agacé parce que l’adrénaline l’empêchait de dormir :



C’est impossible que je sois encore debout actuellement !! Sérieux mec ! 🤦🏾‍♂️

Publicité

À 6 heures du matin heure locale, LeBron James n’arrivait toujours pas à dormir, sans doute trop excité après la victoire de ses Lakers. Il était visiblement frustré par la situation, lui qui connait l’importance d’une bonne nuit de sommeil pour la récupération… Mais s’il cherchait de la compassion, il faudra repasser, puisque ses fans avaient d’autres idées en tête :

Tu ferais bien d’aller à la salle mon gars, pour faire quelques exercices 🏋🏽

Publicité

LeBron James était en feu après la victoire de ses Lakers, à tel point qu’il n’a pas trouvé le sommeil. La bonne nouvelle, c’est que son équipe ne sera pas sur le terrain avant le weekend prochain, il a donc le temps de récupérer.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus