Marié depuis 2013 à Yvette Prietto, Michael Jordan semble vivre le parfait amour avec son épouse. Avant cela, il apparaissait cependant comme un grand coureur de jupons, et aurait même essayé de chiper la compagne d’un de ses plus célèbres amis sportifs !
Père de deux jumelles encore en bas âge, il tâche de se montrer irréprochable dans ce rôle qui lui tient visiblement à cœur. Après avoir vu son premier mariage avec Juanita Vanoy s’écrouler, Michael Jordan semble en effet avoir appris de ses erreurs. Attaché à son couple et à sa vie de famille actuelle, il n’apparait plus aussi fugace qu’il y a quelques années, lorsqu’il aimait user de son charme auprès des femmes.
Car oui, malgré des débuts ô combien difficiles en matière de séduction, la légende des Bulls s’est bien rattrapée par la suite. Durant son hégémonie en NBA, il avait en effet pour habitude de collectionner les conquêtes, et ce, malgré son statut d’homme marié. Un vilain défaut qui lui a donc coûté son union avec Vanoy, mais qui aurait également pu détruire les liens d’amitié qu’il entretenait avec un célèbre athlète.
Le sale coup de Michael Jordan envers Tiger Woods
Parmi les compagnons de soirée réguliers de Jordan, figurait un certain Tiger Woods. Les deux hommes avaient pour habitude de se retrouver dans des casinos, notamment aux Bahamas. Dans un entretien accordé à Mark Seal et Vanity Fair en 2010, l’ex-model Playboy Loredana Ferriolo, qui sortait alors avec le golfeur, revient sur l’une de ces réunions, durant laquelle Mike aurait tenté une drôle d’approche envers elle :
Son garde du corps est venu me voir et m’a dit, « Michael veut te rencontrer, » donc je me suis rendue jusqu’à lui. Il a attrapé ma main, et je me suis éloignée. Après ça, il m’a en quelque sorte poursuivie. Il a dit, « Je suis Michael Jordan. Je te retrouverai. »
Chacun se fera son avis sur la véracité de cette anecdote.
Dans son article, Mark Seal affirme avoir contacté un porte-parole de MJ au sujet de cette affaire, et avoir reçu un refus de commentaire. De quoi légitimer cette version ? Difficile de l’affirmer. Quoi qu’il en soit, cette dernière n’aurait pas de quoi surprendre compte tenu de la réputation de His Airness. En revanche, elle ne ferait certainement pas plaisir à Woods, qui fréquentait encore à cette époque la jeune femme.
Au final, il s’avère que l’idylle entre Tiger et Ferriolo ne s’est pas éternisée malgré les grosses sommes dépensées par la star du golf pour sa dulcinée. Jordan, lui, a depuis retrouvé l’amour au bras de Yvette Prietto, son actuelle épouse. Son mariage parait même plus solide que jamais au vu du gros sacrifice qu’il a accepté de réaliser pour sa femme. Pas sûr dès lors qu’il ait tenté de retrouver l’ancienne mannequin !
Bien qu’ami avec Tiger Woods, Michael Jordan n’aurait eu aucun scrupule à flirter avec l’une de ses compagnes, à savoir Loredana Ferriolo, dans le dos du golfeur. Malheureusement pour lui, cette dernière n’aurait toutefois pas cédé à ses avances !