Alors que les rumeurs l’annoncent sur le départ, James Harden va devoir prouver aux fans des Sixers qu’il est totalement impliqué dans le projet pendant les playoffs. Une mission qui s’annonce compliquée pour lui, qui a pris une décision polémique ce weekend. Alors que ses coéquipiers étaient à Brooklyn, lui a pris des vacances à l’autre bout du pays pour faire la fête…
La transformation de James Harden est assez impressionnante… Il y a quelques années encore, il était l’un des plus grands solistes de NBA, un joueur capable de porter son équipe en playoffs grâce à des cartons offensifs assez monstrueux. Mais avec l’âge, et un physique logiquement sur le déclin, il a su devenir un meneur d’exception et un lieutenant de luxe pour épauler Joel Embiid.
Et les Sixers auront besoin d’un Barbu au sommet de son art dans la série face à Brooklyn, qui a tout de l’équipe poil à gratter dans la conférence Est. Ce qui inquiète les fans, c’est que Harden ne semble pas réellement concerné par les évènements, la preuve, il a profité de quelques jours de repos pour traverser le pays et faire la fête, alors que d’autres se préparent à la guerre…
James Harden surpris en soirée à l’autre bout du pays !
James Harden training at Toyota Center the weekend before the 76ers start the playoffs pic.twitter.com/AkrRZYOZ6Y
— Roosh (@RooshWilliams) April 10, 2023
James Harden s’est entrainé au Toyota Center de Houston ce weekend, juste avant le début des playoffs pour les Sixers
Him and PJ were out last night. It was lit lol
— Chijioke (@QuincyU_) April 10, 2023
Hardens restaurant/lounge Thirteen. I was there already before they came in. It just made the spot more jumping Lol
— Chijioke (@QuincyU_) April 10, 2023
Il a fait la fête avec PJ Tucker hier soir, c’était incroyable. C’était au restaurant de Harden, « Thirteen ». J’y étais avant qu’ils arrivent, ils ont mis encore plus d’ambiance.
Alors que les Sixers se préparent à vivre une grande campagne de playoffs, avec une bataille attendue contre les Celtics et les Bucks pour rejoindre les Finales, James Harden a décidé de s’envoler pour Houston et d’abandonner ses coéquipiers, qui disputaient eux un match à Brooklyn. Une décision qui a beaucoup fait parler à l’heure où les rumeurs d’un départ pour les Rockets se font de plus en plus insistantes…
Mais au-delà des questions sur son avenir, c’est surtout sa décision de sortir avec PJ Tucker qui fait mal aux amoureux de Philadelphie. À quelques jours d’un premier tour qui s’annonce tendu face aux Nets, les fans auraient préféré voir le Barbu chez lui, en Pennsylvanie, en train de se reposer et de parler stratégie avec Joel Embiid… En cas de disparition en playoffs, attention à la colère des supporters !
Présent à Houston ce weekend, alors que ses coéquipiers étaient encore sur la cote Est pour la fin de la saison régulière, James Harden a décidé de faire la fête avec PJ Tucker, ce qui inquiète certains fans. Il va devoir montrer de belles choses sur le terrain pour éviter les critiques…