S’il n’a toujours pas tranché son avenir, et notamment un éventuel premier combat tant attendu du côté de l’UFC, Cédric Doumbé continue de tisser sa toile et de travailler dur. Très respecté dans le milieu des sports de combat, « The Best », s’entraîne régulièrement au même endroit que Conor McGregor et sa clique. D’ailleurs, le Français y a appris une chose tout à fait inattendue…
Fort de son bilan de 4-0 en MMA, et de sa hype particulièrement grandissante dans ce milieu, Cédric Doumbé est omniprésent dans les médias en ce moment. De passage dans de nombreuses émissions, « The Best » n’a toutefois pas officialisé sa décision pour l’avenir. UFC ou ailleurs ? La gloire ou l’argent ? Autant de sujets épineux que le natif de Douala continue de pondérer.
De passage à la salle de McGregor en Irlande, Cédric Doumbé choqué
Dans l’attente, ses diverses interviews sont toutefois particulièrement intéressantes, surtout quand on connaît le franc-parler du bonhomme. Récemment, « Doumced » a notamment révélé qu’il s’entraînait parois à Dublin, dans la même salle que Conor McGregor. Et lors d’une de ses visites, Doumbé a appris que « CMG » ne nous dit pas tout, et surtout, ne nous montre pas tout !
Cedric Doumbe parle du sol de Conor McGregor 🇮🇪
— MMA EMPIRE ⚔️ (@LempireMMA) April 6, 2023
Ça donne des frissons dans le dos 🥶 pic.twitter.com/cMJRKFLzvu
Les gens pensent que Conor McGregor est un striker. Ce n’est pas un striker. Moi je m’entraîne au SBG en Irlande, là où lui il s’entraîne. Il y avait un mec qui s’appelle Lee, qui était très chaud au sol. Pour moi, c’était le plus fort de la salle.
Un moment, je parlais avec Français, et je lui disais qu’à mon avis, ce Lee devait tuer Conor. Le gars m’a répondu : « T’es fou ! Conor c’est le plus fort. C’est le plus chaud au sol. C’est juste qu’à l’UFC, il reste debout.
Cédric Doumbé l’affirme : s’il est connu pour être un striker à l’UFC, Conor McGregor est tout aussi fort au sol. Le Notorious n’a simplement jamais décidé de faire de cette arme sa marque de fabrique chez Dana White, mais il est particulièrement flippant pour ses adversaires de savoir qu’à tout moment, le Notorious peut frapper dans ce registre… On espère que Michael Chandler, qui affronter l’Irlandais cet été, a pris des notes. En tout cas, ça bosse dur du côté d’Iron :
Cédric Doumbé ne s’y attendait pas, mais il a été sidéré d’apprendre que Conor McGregor était également un expert du sol, en plus de ses qualités de striker qui ne sont plus à démontrer. Décidément, et même à bientôt 35 ans, le Notorious regorge toujours de surprises…