En attendant l’UFC 287 ce soir, c’est du côté de l’ARES que les regards étaient tournés samedi soir, avec une multitude de combats intéressants sur la carte. L’événement étant évidemment à Paris, Ciryl Gane et Fernand Lopez ont profité de l’occasion pour profiter des réjouissances au bord de la cage. Mais sur les réseaux, le « Bon Gamin » a pris cher !
L’ARES continue de se développer en France, et c’est une bonne nouvelle pour tout le monde. Avec notamment un main-event opposant Mickaël Lebout à Laureano Staropoli, l’organisation a signé un succès samedi soir au Dôme de Paris, devant plusieurs milliers de spectateurs. Et parmi eux, au premier rang, Ciryl Gane et Fernand Lopez étaient de la partie.
Ciryl Gane mort de rire, il se fait dézinguer
Toujours aussi feel good en dépit des graves accusations contre le coach du Français, les deux hommes ont notamment été aperçus en franche rigolade après que Benjamin Sarfati, patron de l’ARES, ait échappé la ceinture dans la cage.
Funny moment!
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) April 7, 2023
Fernand Lopez and Ciryl Gane make fun of Benjamin Sarfati for dropping the belt 🤣#ARES14 pic.twitter.com/eR0c1aHxPZ
Fernand Lopez et Ciryl Gane se moquent de Benjamin Sarfati, qui a fait tomber la ceinture 🤣
Mais si les commentaires ont été plutôt calmes sous ce post du comte officiel de l’ARES, ils ont été nettement plus piquants sous celui de La Sueur, qui a également relayé la séquence :
C’est sur que tu risque pas de faire tomber la tienne mdr
— le psg ma tué (@qnb_24) April 7, 2023
— #Lekfo ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ ︎ (@aneantiparParis) April 7, 2023
on rigolait pareil le soir de son combat contre jones
— Ben 🇵🇹🫀 (@bjmn_drt) April 7, 2023
"Ils sont juste content d'être là"
— Cobra (@jinstiffler) April 7, 2023
Malgré son éternel bon tempérament et sa gentillesse, qui lui ont même valu son surnom de « Bon Gamin », Ciryl Gane voit encore son fiasco de l’UFC 285 lui valoir de vilaines remarques. Une situation avec laquelle le Français sait qu’il doit composer, en attendant, il l’espère, de faire taire ses détracteurs lors de son retour à la compétition !