Michael Jordan, comme toutes les plus grandes stars de la planète, est une cible de choix pour certaines personnes mal-intentionnées. La preuve, il vient d’être cambriolé dans sa maison de Chicago. Le coupable a immédiatement été arrêté sur les lieux du crime, et son profil est pour le moins surprenant.
C’est « l’inconvénient » de la richesse, Michael Jordan ne peut pas être dans toutes ses maisons à la fois, ce qui laisse le champ libre à certaines personnes mal-intentionnées. Sans doute présent à Charlotte pour la fin de saison de ses Hornets ou à Miami pour profiter de la chaleur printanière, le légendaire n°23 a eu une mauvaise surprise cette semaine.
En effet, son immense villa de Chicago, dans laquelle il a élevé ses trois enfants, a été cambriolée ! Heureusement, la police a été prévenue assez rapidement. Ce qui est étrange en revanche, c’est le profil du voleur… Pour tenter un tel coup il faut de « l’expérience », et pourtant, l’homme retrouvé sur la scène du crime n’était qu’un adolescent. Le site People raconte :
Un ado de 18 ans tente de cambrioler Michael Jordan !
La police de Highland Park a été appelée pour un cambriolage sur une propriété de 28.000 mètres carrés. Elle appartient à la légende NBA Michael Jordan. Raiden K. Hagedorn, 18 ans, a été arrêté sur les lieux du crime. Il a été arrêté pour intrusion dans une propriété occupée et pour dommage à la propriété. Il a été relâché sous caution.
Pour une raison qui échappe encore aux policiers, ce jeune adolescent de 18 ans a décidé de pénétrer sur la propriété de Michael Jordan, où il s’est rapidement fait remarquer. Et d’après les premiers éléments de l’enquête, ce n’était même pas pour dérober des biens au légendaire n°23. C’est en tout cas ce qu’expliquent les autorités locales :
D’après un journal local, un second individu, mineur, a également été arrêté. Sara Avalos, responsable communication du bureau de l’avocat d’état de l’Illinois, a expliqué Hagedorn n’avait sans doute pas l’intention de voler quoique ce soit chez Michael Jordan. La preuve, il a simplement endommagé une fenêtre.
Raiden K. Hagedorn, 18 ans, n’a pas trouvé un meilleur moyen pour occuper sa semaine que d’entrer illégalement sur la propriété de Michael Jordan. Même s’il n’a rien volé, il a endommagé une fenêtre, ce qui pourrait lui coûter quelques dollars.