Malgré une bonne forme ces dernières semaines, les Lakers sont encore loin de convaincre tout le monde à l’Ouest, surtout après cette défaite contre les Clippers. Il en faut plus pour Charles Barkley, qui n’a pas hésité à s’en prendre à LeBron James notamment. Le King devrait apprécier…
Battus par les Clippers cette semaine, les Lakers vont devoir espérer quelques miracles pour éviter le play-in désormais. Il faudra des mauvais résultats pour les Warriors, qui ne pourront pas compter sur Andrew Wiggins avant les playoffs pour rappel. L’espoir existe pour les hommes de Darvin Ham, même si de nombreuses personnes ont des doutes à leur sujet.
LeBron encore taclé par Charles Barkley
C’est le cas par exemple de Charles Barkley. Pas convaincu par les performances des Angelinos, Chuck est persuadé que la franchise californienne ne fera rien en playoffs. Même après une possible qualification suite au play-in. Pire, l’ancien joueur n’a pas hésité à saluer la performance de Kawhi Leonard, qu’il voit comme le vrai King de Los Angeles.
Charles Barkley:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 6, 2023
« The Lakers ain’t gonna make no run…Kawhi Leonard ran them out of the building last night… Kawhi sent them a message last night. He’s the king of LA. »
(h/t @ClutchPointsApp)
pic.twitter.com/Mo3B8xdVJ0
Charles Barkley : « Les Lakers ne feront rien, aucun run… Kawhi Leonard les a dégagés de la salle hier soir. Kawhi a envoyé un message : c’est lui le King de Los Angeles. »
On peut voir cette déclaration comme un tacle pour LeBron, même si le natif d’Akron a terminé sa partie avec 33 points et sans rencontrer aucune résistance avec la défense adverse. Autant dire que Barkley ne va pas se faire que des amis avec de tels propos, surtout chez les Pourpre et Or.
How can you be the King of LA if LeBron won a ring in LA before Kawhi?
— fergus (@lukadwonkic) April 6, 2023
Comment tu peux être le King de Los Angeles si LeBron a gagné un titre ici avant Kawhi ?
He also guaranteed the Blazers would beat the Lakers in the 2020 first round
— yogster (@yogster991) April 6, 2023
Il a aussi garanti que les Blazers allaient battre les Lakers au premier tour en 2020
Charles Barkley n’est pas un fan des Lakers, et pas de LeBron James non plus d’ailleurs. C’est ce qu’on peut retenir d’une telle déclaration, d’autant que les Clippers sont loin d’être rassurants cette saison à l’Ouest. On espère une série de playoffs pour régler ça…