Légende de l’UFC, Conor McGregor ne se place pas en revanche comme un combattant modèle pour la jeune génération. Accusé d’être addict à l’alcool et à la drogue, le Notorious a fait l’objet d’une funeste prédiction de son nouvel ennemi de prestige !
D’un point de vue purement sportif, il a longtemps fait office d’exemple à suivre pour les stars en devenir de sa discipline. Auteur d’une ascension fulgurante à l’UFC, Conor McGregor en a en effet inspiré plus d’un avec sa réussite passée dans l’octogone. Or, depuis quelques années, c’est davantage pour ses gros écarts réguliers loin de la cage qu’il fait parler de lui. Du pain béni pour ses détracteurs, y compris les plus célèbres.
Conor McGregor encore flingué sur ses démons
Il y a quelques heures, tandis que l’UFC et la WWE officialisaient leur rapprochement pour la modique somme de 21 milliards de dollars, McGregor s’est imaginé avec ambition un avenir dans le catch. Cela n’a pas vraiment plu à Paul Heyman, légende du milieu, qui a par la suite été violemment menacé par le Notorious. Interrogé par Ariel Helwani, le promoteur de 57 ans a livré une réplique cinglante à son interlocuteur :
Oh my. @HeymanHustle cuts a mean promo on @TheNotoriousMMA. 😳
— Ariel Helwani (@arielhelwani) April 4, 2023
Full interview with The Wise Man: https://t.co/HeOhsNnbsB pic.twitter.com/n8zmhQBdSr
Déjà, je ne suis pas encore grand-père, mais je suis heureux d’avoir l’âge de l’être. Je suis aussi heureux d’être toujours au top à mon âge. J’ai hâte de voir si à 57 ans, Conor McGregor sera toujours au sommet de son industrie. Ensuite, on verra s’il sera toujours important à 57 ans. On verra même s’il est encore vivant, parce qu’avec son hygiène de vie, il sera peut-être mort avant 60 ans !
Non seulement sujet de rumeurs de dopage depuis quelques mois, CMG voit également son prétendu penchant pour l’alcool et la drogue salement affiché par ses haters. Heyman y a donc vu une brèche facile pour attaquer l’Irlandais, dont il doute de l’espérance de vie compte tenu de ces addictions. Il ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, et a poursuivi en tournant au ridicule la tentative d’intimidation de son assaillant :
Il parle beaucoup, mais il n’a toujours pas osé venir se battre avec le « Wiseman » ! Et même s’il ose le faire, je pourrais lui asséner un KO chanceux, comme celui qu’il a mis à (Jose) Aldo ! Et puis, s’il me bat, qui en aura quelque chose à foutre : je suis un vieil homme de 57 ans ! C’est ça, le gros combat que vise Conor McGregor ? En même temps, je ne le vois pas battre Roman Reigns !
En s’attaquant publiquement à Paul Heyman, Conor McGregor a semble-t-il trouvé un rival à sa taille en matière de trash-talking. Pas sûr toutefois qu’un futur affrontement entre les deux stars de l’univers fight se révèle véritablement équilibré !