Il est de retour, ou presque. Andrew Wiggins était au Chase Center ce mardi soir pour assister au match des Warriors, devant un public en fusion. Les fans étaient heureux de retrouver le Canadien, victime de gros problèmes ces dernières semaines. L’occasion pour lui de faire une grosse mise au point.
La soirée était proche de la perfection pour les Warriors ce mardi. La franchise a tout d’abord obtenu le plus important : la victoire contre le Thunder, avec un score de 125-136. Pourtant menés à la mi-temps, les hommes de Steve Kerr ont réalisé un gros 4QT (34-19) pour prendre le meilleur sur OKC, un adversaire pour la course aux playoffs.
Andrew Wiggins chaudement accueilli à Golden State
Steph Curry (34 points) a fait le travail, tandis que Jordan Poole (30) confirme qu’il semble bien plus à l’aise en tant que titulaire. Quoi qu’il en soit, l’attraction de la soirée était ailleurs, puisque Andrew Wiggins était présent devant son public. Pas en tenue, le Canadien est venu soutenir ses coéquipiers sur le banc. Les supporters lui ont réservé un bel accueil.
Wiggs' smile while Dub Nation gave him an ovation 😁💙 pic.twitter.com/IcuLevlv7A
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) April 5, 2023
Ces dernières semaines n’ont pas été simples pour Wiggins, qui a dû gérer de nombreux problèmes dans le privé. Pire, certaines personnes ont commencé à lancer de graves accusations au sujet de sa femme récemment, histoire d’envenimer la situation. Il est donc plaisant de retrouver Wiggins avec un grand sourire, lui qui a même pu s’exprimer devant les médias.
Sans rentrer dans les détails, l’ancien joueur des Wolves a confirmé que sa famille avait besoin de lui. Il n’a donc pas hésité une seule seconde, en sachant que les Warriors lui ont donné tout le temps nécessaire :
"When you're in a certain situation and your family needs you and requires your attention and your love, that's my first priority… We got everything settled, not fully settled, but in a safe place where I can come back."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 5, 2023
— Andrew Wigginspic.twitter.com/jx441uoTVu
Andrew Wiggins : « Quand tu es dans une certaine situation, que ta famille a besoin de toi, de ton attention et de ton amour, c’est ma priorité. Nous avons pu régler ça, pas tout, mais suffisamment pour que je puisse revenir. »
Andrew Wiggins est prêt à revenir chez les Warriors, après quelques jours d’entraînement pour se remettre dans le bain. Une formidable nouvelle, d’autant que les playoffs approchent pour la franchise californienne. Les fans sont surtout heureux de retrouver le joueur avec un grand sourire.