Une nouvelle défaite pour les Mavericks. En déplacement du côté des Hawks ce dimanche soir, les hommes de Jason Kidd n’ont pas réussi à prendre la victoire, alors qu’il ne reste que 3 matchs à jouer. Une catastrophe pour Luka Doncic, auteur d’un mauvais match et parfois paresseux sur le parquet. Il a été la cible des critiques.
Plus que 3 matchs à jouer pour les Mavericks, battus par les Hawks en prolongation ce dimanche soir, 132-130. Alors que Kyrie Irving a régalé avec 41 points, Luka Doncic n’a pas réussi à répondre présent, puisqu’il termine avec 22 unités à 8/21 au tir. Dallas plonge avec un bilan de 37-42 et ne terminera pas cette saison régulière avec un bilan positif. Une véritable humiliation.
Luka Doncic épinglé pour son comportement
La bonne nouvelle de la soirée, c’est que le Thunder a perdu contre les Suns. La franchise texane reste donc à une longueur d’OKC, mais il ne reste pas beaucoup de temps pour tenter d’accrocher ce ticket pour le play-in. Il faudra montrer autre chose sur le parquet, y compris une envie de gagner. Doncic ? Disons qu’on peut avoir quelques doutes sur ses motivations.
Luka may not be interested in the play-in tournament pic.twitter.com/1sFgf1mRB8
— Jason Timpf (@_JasonLT) April 3, 2023
Luka n’est peut-être pas intéressé par le play-in
Luka vs. the Hawks tonight:
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 3, 2023
38% from the field
25% from three
5 turnovers
Yikes… pic.twitter.com/dcceXg00il
Luka contre les Hawks ce soir : 38% au tir, 25% à trois points, 5 pertes de balle.
Dans l’un des matchs les plus importants de la saison, Doncic a donc sorti une telle prestation. Etre maladroit est une chose, mais se montrer paresseux sur le parquet en est une autre. Les supporters sont en colère et demandent une réaction de la part des joueurs.
What a crybaby
— . (@mushyred) April 3, 2023
mais quelle pleureuse
The apathy he plays with sometimes is so frustrating to watch.
— PJames Bay (@PJamesBay) April 3, 2023
L’apathie avec laquelle il joue parfois est tellement frustrante à regarder
Ce n’est pas avec un tel comportement que les Mavericks vont sauver leur saison. Le temps presse pour les coéquipiers de Luka Doncic, qui ont désormais des grandes chances de se retrouver en vacances dans une semaine. Quel désastre.