NBA – Un Laker obtient sa première chaussure signature… et se fait détruire !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Il n’est pas étonnant de voir de grands joueurs obtenir des chaussures signatures dans l’histoire de la ligue, comme on peut le voir avec LeBron James aux Lakers. Néanmoins, le King n’est plus le seul à posséder son propre modèle dans la Cité des Anges. Austin Reaves vient de l’imiter et fait débat…

Publicité

Alors que les Lakers sont lancés dans ce sprint final à l’Ouest, la franchise a retrouvé la confiance avec de récentes victoires. Rien n’est encore fait au niveau mathématique, mais les hommes de Darvin Ham sont bien placés pour obtenir un ticket en play-in au minimum. C’est un peu inespéré quand on voit leur début de saison, mais LeBron James et compagnie ont décidé de réagir. Et avec brio.

Mais en l’absence du natif d’Akron, d’autres joueurs ont pris la relève à Los Angeles, en commençant bien sûr par l’apport d’Anthony Davis. Son vrai niveau retrouvé, les blessures débarrassées, l’ancien Pelican signe une grosse année 2023, tout comme Austin Reaves. Comparé à Alex Caruso, l’arrière a été l’auteur de quelques coups d’éclats déterminants. De quoi lui valoir une énorme récompense.

Publicité

Un Laker moqué pour ses nouvelles chaussures

Avec 35 points contre Orlando il y a quelques semaines, AR15 est parvenu à se faire un nom du côté des Lakers. Si bien qu’il sera récompensé cet été d’un joli contrat, à condition que les Angelinos soient prêts à faire le nécessaire. En attendant l’issue de son feuilleton, Reaves a eu le droit à un autre cadeau : une chaussure signature. Oui, vous avez bien lu.



Austin Reaves a maintenant sa propre chaussure signature.

Publicité

LeBron n’est plus le seul Laker à posséder sa propre chaussure signature. Reaves le rejoint, tandis que Davis n’a pas même pas cet honneur avec Nike. Pour le numéro 15 des Angelinos, pas besoin de chercher bien loin pour trouver une explication : il a signé au mois d’avril 2022 un deal avec une marque chinoise « Rigorer ». Il semble donc qu’un modèle à son nom faisait partie de ce contrat. Néanmoins, et vu les réactions, on ne peut pas dire que le design soit très apprécié.

Personne ne va acheter cette m*rde

Oh je pensais que c’était une blague

Publicité

Pas de poisson d’avril au menu : Austin Reaves a bien eu le droit à son premier modèle signature. Une belle récompense pour le joueur, même si les internautes sont surpris par la nouvelle. Et comment ne pas l’être. Tant que l’intéressé est performant, c’est tout ce qui compte dans la Cité des Anges.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus