Monstrueux lors du dernier match, Anthony Davis continue de se comporter en MVP pour sauver la saison des Lakers. Il s’est malheureusement blessé à la cheville, inquiétant de nombreux supporters par la même occasion. Les dernières nouvelles sont justement tombées.
Avec 5 victoires sur les 6 derniers matchs, les Lakers ont retrouvé le sourire, bien que la saison n’est pas terminée. Les hommes de Darvin Ham vont devoir enchaîner s’ils veulent se qualifier pour la postseason, et si possible éviter le play-in. Ils pourront compter sur LeBron James, ainsi qu’Anthony Davis, qui se comporte comme un véritable MVP depuis quelques semaines.
Absence possible pour Anthony Davis ?
Le bémol ? Lors de sa grande performance contre les Wolves, un adversaire direct aux playoffs, AD s’est blessé au niveau de la cheville. La réaction de Rudy Gobert a d’ailleurs généré quelques critiques à ce sujet. Les supporters étaient curieux de savoir si la blessure de Davis état sérieuse, au point de compromettre sa fin d’exercice. Les Lakers viennent de communiquer sur le sujet.
Lakers’ injury report for tomorrow in Houston:
— Jovan Buha (@jovanbuha) April 1, 2023
— AD is probable.
— LeBron is questionable.
Both players said last night that they are playing Sunday. pic.twitter.com/NbSTPHW1om
Rapport de blessures des Lakers pour demain contre Houston : LeBron est incertain, AD est probable. Les deux joueurs ont dit hier soir qu’ils avaient prévu de jouer dimanche.
LeBron James sera de la partie, et tout porte à croire que Davis également. Sa blessure à la cheville n’est même pas mentionnée, ce qui veut dire qu’il s’agit probablement d’une fausse alerte. Une grosse nouvelle pour les fans, conscients qu’ils ont besoin de lui pour finir en force.
wow it doesnt even say ankle on the injury report for AD
— lix (@lixisxnn) April 1, 2023
wow ils ne précisent même pas blessure à la cheville pour AD
AD PLAYING LFG pic.twitter.com/D5uAavxRWm
— َ (@HoodiGuWop) April 1, 2023
AD VA JOUER ALLEZ
Anthony Davis se porte bien et ce malgré son alerte à la cheville contre les Wolves. On connaît son passif de blessures, d’où l’angoisse de quelques supporters après sa chute face à Minnesota. Sauf surprise, les Lakers seront donc presque au complet pour tenter de dominer les Rockets. Une simple formalité sur le papier.