Cador des chaînes sportives américaines, ESPN voit ses consultants enchaîner les bourdes en plein direct ces temps-ci. Après Kendrick Perkins et Richard Jefferson, un autre ancien joueur NBA s’est retrouvé au cœur d’un gros malaise avec Malika Andrews.
Dans une époque où rien n’échappe à la vigilance des internautes, impossibles pour les stars de la télévision de voir l’un de leurs écarts réalisés en live passer sous silence. Les employés d’ESPN le constatent à leurs dépens depuis quelques jours, eux qui multiplient les craquages en plateau. À l’origine d’une vaste polémique sur fond de racisme, Kendrick Perkins a semble-t-il mal inspiré ses collègues.
La séquence troublante de Jalen Rose sur ESPN
Il y a quelques jours de cela, Richard Jefferson faisait à son tour le buzz pour l’un de ses actes dans l’émission NBA Today. Accusé de misogynie pour son prétendu geste envers Chiney Ogwumike, l’ancien ailier assure ne pas avoir commis l’impair qui lui est reproché. Dans ce contexte, il vient d’assister à une nouvelle scène du genre ce mercredi, impliquant cette fois-ci Jalen Rose et Malika Andrews :
Jalen Rose a wild dude 💀 pic.twitter.com/wUIw8SwHrT
— َ (@FeelLikeDrew) March 29, 2023
Malika Andrews : On accueille maintenant — enlève ton doigt de mon aisselle. On est heureux d’accueillir Jalen Rose !
De passage dans le programme du début d’après-midi d’ESPN, Rose y a effectué une drôle d’entrée. Au moment d’étreindre Andrews, cette dernière s’est fendue de ce recadrage sec, qui semblait sur le coup lui être destiné. Or, en examinant de plus près les images, difficile de déterminer à quel instant l’ex-MIP touche l’aisselle de son hôte. Les Twittos ont donc mené leur enquête, et font de nouveau de Jefferson le coupable !
It wasn’t Jalen 😂
— 𐤌𐤋𐤊 𐤀𐤋𐤅𐤄𐤉 (@trethevillain) March 30, 2023
Ce n’était pas Jalen 😂
I think she was talking to RJ because he looks hella sus backing up 😂
— 🎗️K_TD✨ (@AyeFoo1212) March 29, 2023
Je crois qu’elle parlait à RJ parce qu’il a l’air vachement suspect à reculer 😂
Plus une semaine ne passe sans que des moments de gêne viennent perturber les programmes d’ESPN. Encore dans le coup, Richard Jefferson a-t-il bien touché l’aisselle de Malika Andrews ? C’est en tout cas la théorie la plus probable à l’heure actuelle !