NBA – L’humiliation virale subie par Draymond Green en plein match par Steve Kerr, les fans sans pitié !

NBA Draymond Green remercie Niko Jokic
NBA (DR)

Draymond Green était en forme ce mardi soir contre les Pelicans. Entre légères altercations et provocations, l’intérieur a fait parler de lui, même quand Steve Kerr l’a humilié… sans vraiment le vouloir. Mais le numéro 23 des Dubs n’a pas échappé aux moqueries dans cette séquence hilarante.

Publicité

Ce n’était pas simple, mais les Warriors ont réussi à dominer les Pelicans ce mardi soir, dans un choc à l’Ouest pour une place en playoffs. Steph Curry a cartonné avec 39 points, 8 rebonds et 8 passes, répondant présent quand son équipe a eu besoin de lui. Mais c’est surtout Draymond Green qui a fait un sacré grabuge…

Publicité

Draymond Green ridiculisé par Steve Kerr

Petite discussion animée avec Brandon Ingram ici, avant que les arbitres interviennent pour asséner directement deux fautes techniques. Mais l’histoire ne se termine pas ici, puisque quelques minutes plus tard, Green se retrouve dans une nouvelle embrouille, avec Herb Jones cette fois-ci. Le résultat d’une faute offensive et d’un geste… étrange.



Publicité

Beaucoup de tensions dans cette partie et… une petite humiliation. Quelques instants plus tard, Green a tenté de déstabiliser Jones sur le parquet avec des paroles. Le jeu s’apprête à reprendre, sauf que le Pelican fait signe à son adversaire qu’il est remplacé. S’ensuit une discussion entre Draymond et Steve Kerr :

Draymond essaie de faire céder Herb. Herb voit du côté de la table des scores que Kuminga rentre et dit à Draymond, « hey, ton coach te remplace mon gars » 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Une séquence qui a eu le don d’amuser les fans, puisque Green a très peu apprécié ce move alors qu’il était en plein trash-talking.

Publicité

Menés de 20 points, les Warriors ont parfaitement réagi contre les Pelicans ce mardi. Tant mieux pour Draymond Green, qui aura le dernier mot contre Brandon Ingram et Herb Jones. Néanmoins, ce n’est peut-être pas la dernière fois que les deux équipes se croisent. Un feuilleton à suivre de près.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus