Échangé par les Lakers lors de la dernière deadline, Patrick Beverley n’a pas vraiment apprécié ce move du front office. Il a promis de se venger contre la franchise, et en aura l’occasion ce dimanche soir au moment de retrouver les Angelinos. Il a d’ailleurs lancé les hostilités.
Lancés dans une série de 3 victoires, les Lakers ont retrouvé la confiance ces derniers jours, et une belle place au sein de la conférence Ouest. Anthony Davis est sur un petit nuage, tout comme Austin Reaves, qui s’impose comme la révélation des Angelinos dans cette campagne. Néanmoins, leur ticket pour les playoffs n’est pas encore atteint, surtout vu le faible écart avec la concurrence.
Un ancien Laker provoque encore la franchise
Une victoire ce dimanche soir contre les Bulls serait donc une bonne nouvelle. Malheureusement, Patrick Beverley a bien l’intention de gâcher la fête dans la Cité des Anges. Il a mal vécu son trade lors de la récente deadline, et compte bien prendre la victoire. Quelques heures avant la partie, il a même lancé les hostilités contre les Lakers.
Rollin’ back to Cali this weekend. Get your cameras out. 📹🧻 @charmin #charminpartner pic.twitter.com/OnpR9iBEIu
— Patrick Beverley (@patbev21) March 25, 2023
« De retour en Californie ce weekend. Sortez vos caméras.📹🧻 »
Petite promotion d’une marque de papier toilettes « ultra soft », on a bien compris que Beverley se moquait des Lakers avant le choc de ce dimanche soir. Les Bulls ont repris la confiance avec la venue de Pat Bev, et comptez sur eux pour faire le spectacle contre les hommes de Darvin Ham.
Si LeBron James ne sera pas encore remis sur l’occasion, c’est Anthony Davis qui sera chargé de faire le nécessaire. Interrogé sur la provocation de Beverley, l’intérieur a été cash :
Anthony Davis on Pat Bev saying he wants to try to end the Lakers playoff hopes:
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 25, 2023
“He can come try.”
(via @LakersDailyCom) pic.twitter.com/1UtIT1iqvt
Anthony Davis sur le fait que Pat Bev a expliqué qu’il voulait mettre fin aux espoirs de playoffs pour les Lakers : « Il peut venir essayer. »
Hostilités lancées entre Lakers et Bulls, qui ne se feront pas de cadeaux ce dimanche soir sur les parquet. Ça promet une belle bataille, avec un résultat important pour la course aux playoffs. Un rendez-vous qu’il ne faudra pas manquer.