Les Lakers ont effectué de nombreux changements à la dernière deadline, y compris le départ de Russell Westbrook. Mais le meneur n’est pas le seul à avoir quitté le navire, puisque Thomas Bryant voulait plus de temps de jeu. Son pari n’a pas fonctionné…
Avec un effectif grandement changé, les Lakers espèrent décrocher un ticket pour les playoffs dans les jours à venir. Les joueurs de Darvin Ham ont retrouvé la confiance dans tous les cas, et peuvent remercier Rob Pelinka et ses changements à la deadline pour ça. Le départ qui fait parler ? Celui de Russell Westbrook évidemment.
Jugé « toxique » pour le roster par beaucoup de fans, le meneur a rejoint les Clippers depuis. Cependant, il n’est pas le seul départ à noter au moment de la deadline, puisque Thomas Bryant a été impliqué dans un trade direction les Nuggets. Un move souhaité par le joueur, qui voulait quitter le navire selon les insiders. Le but était simple : avoir plus de temps de jeu.
Le pari foiré d’un ancien Lakers amuse
En clair, Bryant était malheureux dans la Cité des Anges. Il voulait une plus grosse importance dans un roster, dans l’espoir de démontrer son talent. Le problème… c’est que son pari en allant à Denver n’a pas fonctionné. Cloué sur le banc derrière Nikola Jokic, le pivot se contente de miettes, provoquant les moqueries des supporters des Lakers.
Thomas Bryant’s minutes in Denver…🤦♂️ pic.twitter.com/kvEMpPMo2n
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) March 26, 2023
Les minutes de Thomas Bryant à Denver 🤦♂️
« I want minutes
— black (@black666_____) March 26, 2023
Trade me to be the backup of the current two time MVP plz »
« Je veux des minutes. Échangez moi pour devenir le backup du double MVP s’il vous plaît »
He don’t play defense. I don’t miss him at all
— Lakers (37-37) .500 finally!/L.A. Kings (42-20-10) (@larams_mafia) March 26, 2023
Il ne défend pas. Il ne me manque pas
Thomas Bryant a choisi de quitter les Lakers pour se mettre en avant… pour se retrouver avec moins de minutes chez les Nuggets. Un fiasco total pour le pivot, qui ne devrait pas rester longtemps dans le Colorado. Ne comptez pas sur les supporters pour souhaiter son retour.